RÉSUMÉ WEB CAM 14 SEPTEMBRE 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Youhou... enfin une nouvelle saison d'OD qui s'amorce !!! C'est vraiment excitant, j'aimerais moi aussi remercier d'avance tout ceux qui feront les résumés, j'aimerais bien vous aider comme je l'ai déja fait dans le passé, mais malheureusement j'ai déménager et j'ai pu le service de vidéotron... je vais vous suivre fidellement par contre !
Jolany a écrit Ça me tentais d'ouvrir le topic !
J'pense que j'ai hâte !!!!
On oublie pas " Les commentaires en vert "
Salut Jolany contente de te retrouver pour cette autre palpitante aventure OD voila mon résumer pour aujourd'hui...
J'pense que j'ai hâte !!!!
On oublie pas " Les commentaires en vert "
Salut Jolany contente de te retrouver pour cette autre palpitante aventure OD voila mon résumer pour aujourd'hui...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Bon... J'appercois.. Ça aurait l'air qu'il neigerait là bas.. Qu'on assisterait à une aventure entre ??????? et ??????? Dans le bain tourbillon... Une bouche semble me dire que le gars serait coincé dans la fille... à suivre !!!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
www.ocupatiodouble.com, pour tout voir ceux de Videotron haute Vitesse, c est gratis...les autres,... Les RESUMEURES a vos claviers.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Illustre Pie