Show du 14 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Spirullette  a écrit

Heuuu, c'est quoi ce millieu de travail    ?

Tsé ton gars "expériementé", il aime peut-être les gros seins, mais moi je connais des gars "expérimentés" qui aiment réellement les ptits seins.  Ça prend de toutes pour faire un monde, on dirait que certains ne peuvent pas concevoir que les autres peuvent aimer des choses différentes!  

Et concernant l'homosexualité refoullée... Heuuu... Rapport!        

respire spiru respire  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Spirullette  a écrit

Heuuu, c'est quoi ce millieu de travail    ?

Tsé ton gars "expériementé", il aime peut-être les gros seins, mais moi je connais des gars "expérimentés" qui aiment réellement les ptits seins.  Ça prend de toutes pour faire un monde, on dirait que certains ne peuvent pas concevoir que les autres peuvent aimer des choses différentes!  

Et concernant l'homosexualité refoullée... Heuuu... Rapport!        

Je travaille dans une boucherie d'épicerie.. donc milieu exclusivement masculin .. très macho aussi!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pepsi  a écrit

Je travaille dans une boucherie d'épicerie.. donc milieu exclusivement masculin .. très macho aussi!

Espérons que ça déteindra pas trop sur toi  

Tsé m annouk travailel dans un garage, milieu extrèmenent macho ou les calendriers prônent fièrement sur tout les murs....

Pis ça l'empêche pas d'aimer une personne plus ronde qui s'Estm ême fait enlever des seins  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Annouk  a écrit

Espérons que ça déteindra pas trop sur toi  

Tsé m annouk travailel dans un garage, milieu extrèmenent macho ou les calendriers prônent fièrement sur tout les murs....

Pis ça l'empêche pas d'aimer une personne plus ronde qui s'Estm ême fait enlever des seins    

Chui déjà assez macho à la base.. alors faut pas que je me fasse influencerr... Mais parraitrait que c'est la mode que les femmes aiment mieux les très macho plutôt que les hommes roses ou pas assez macho!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Pepsi  a écrit

Chui déjà assez macho à la base.. alors faut pas que je me fasse influencerr... Mais parraitrait que c'est la mode que les femmes aiment mieux les très macho plutôt que les hommes roses ou pas assez macho!

macho p-e colon non    fait que laisse faire les niaiseries de grosseur de seins  
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Pepsi  a écrit

J'ai travaillé dans un milieu du genre... Bon j'entendais pas ce genre de commentaires, mais j'imagine que les machos finis se retenaient lorsque la fille passait!  

Une chance qu'il y a le Domaine remplis de femmes, pour te faire voir autre chose que du matcho!  
Image
sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

Skarhet  a écrit

Sauf que tu as une chance sur 6, non 7... C'est mieux que de la loto, mais après tu es étiquetté comme étant Mme unetelle d'OD pendant un méchant boutte!

moi j pense que ces voulu mais la quesiton que je me demande est ce que leur amitié va survivre pas certaine

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Pepsi  a écrit

Dépent de ce que tu veux pogner comme copine!

Fais un sondage sur le Domaine, pis je suis certaine que tu vas voir que les gars très matcho c'est pas très populaire!    
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Spirullette  a écrit

Dépent de ce que tu veux pogner comme copine!

Fais un sondage sur le Domaine, pis je suis certaine que tu vas voir que les gars très matcho c'est pas très populaire!    

Bah,,,un vrai macho, ça fait...pour la nuit...mais pas pour la vie  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Pepsi  a écrit

Si je dis ça aussi c,est qu'on en jase bcp à la job... avec du monde plus agé.. J'ai deja trippé sur une file aux ti seins et un gars pas mal plus expérimenté me disait:

" Tu vas aimer ça au début mais tu vas te tanner vite...!!!"

Et un autre a rajouté:

"qqn qui aime les ti seins c'est un gars qui a une pointe d'homosexualité re foulée.." ca cé colomn un peu mais bon!  
Pepsi, dis à ton supposément homme d'expérience que c'est un gros colon  
mon chum est loin de refoulé de l'homosexualité
On aura tout vu
désolé Pepsi, je sais que c'est pa stoi qui l'a dit, mais fais y fermer la trappe à ce con
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

bizou19  a écrit
Pepsi, dis à ton supposément homme d'expérience que c'est un gros colon  
mon chum est loin de refoulé de l'homosexualité
On aura tout vu
désolé Pepsi, je sais que c'est pa stoi qui l'a dit, mais fais y fermer la trappe à ce con

Façon subtile de dire que t'a des petits seins ça?? Ben non je t'agace bizou        
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Pepsi  a écrit

Façon subtile de dire que t'a des petits seins ça?? Ben non je t'agace bizou          
oupssssssssssss, j'me suis déclaré
mais j'ai vraiment pas honte de le dire

On l'a la conversation ce matin, pis on est en train de scrapper le sujet
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Pepsi  a écrit

Les boucheries c'est comme les garages  

Ils ont tous des calendriers de filles nues de Snap On et pensent que c'est dmeme dans vraie vie  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Annouk  a écrit

Bon asteur écoute une femme plus expériementée     Quand un homme aime une femme et que son but n'Est pas de passer rien qu'une nuit avec elle mais un bon bout de chemin, ce n'Est pas la grosseur de ses seins qui influence le choix de l'homme

Tsé c'est comme la grosseur du pénis pour nous les femmes. Tsé peut-être pas nécessaire d'avoir un homme qui a la plus grosse ou la plus longue...faut juste qu'il sache s'en servir

Ben voyons un ptit pénis on aime ça au début mais après on se tanne!

Ben c'est pour dire que je n'ai jamais entendu un tel commentaire de la part d'une femme, on peut se tanner de la personne mais d'une partie de son corps c'est bizarre...Pour moi les compagnons de travail à Pepsi voulaient lui en imposer un peu avec leurs expériences...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je me suis demandée ce qui s'était passé pour qu'ils éliminent Marguerite puisqu'ils parlaient de Nadine et Stéphanie...Et pourquoi l'un d'eux a dit que les autres cachaient quelque chose...

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

gingerstar  a écritJe me suis demandée ce qui s'était passé pour qu'ils éliminent Marguerite puisqu'ils parlaient de Nadine et Stéphanie...Et pourquoi l'un d'eux a dit que les autres cachaient quelque chose...
On en saura peut-être plus lundi, j'ai entendu quelque chose du genre aussi.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »