Show du 14 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

Pepsi  a écritNon mais yé tu laitte Niquette.. Une chance qu'on le verra pu!
Ok pepsi... reviens-en.. yé pu là.
coudon s'tune fixette?
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

NightFall  a écritmoi aussi à place de marguerite je braillerais elle a refusé un maudit beau stage en droit pour OD pis à se fait flusher a pu rien hehe

C'est vrai ça, moi je l'aimais bien Marguerite, c'est Nadine que j'aime moins...

zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

Intégrale  a écritEn passant, ça fait quoi une directrice administrative dans un institut de beauté?   à part commander du shampoing là

C'est le poste jusssejussse au-dessus de la coiffeuse.. ça donne une idée!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

gingerstar  a écrit

C'est vrai ça, moi je l'aimais bien Marguerite, c'est Nadine que j'aime moins...

moi aussi pis marie-pier
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

zombye  a écrit

C'est le poste jusssejussse au-dessus de la coiffeuse.. ça donne une idée!

finalement, c'est aussi winner que la préposée au bar

mouhahahahahaha

j'aurais aimé faire les titres de postes pour l'émission, dit la fille qui se fit a ça pour savoir les salaires... et qui se dit en voyant l'appart de la fille qui est directrice administrative: "ouin, elle vit au dessus de ses moyens"  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Pour ceux qui ont manqué la première de 2hrs, elle est rediffusé SAMEDI À 20H30
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Merci ma belle Mallo !!  

J'ai pas pu voir la première heure parce que je travaillais ! Et l'émission ne sera pas disponible avant lundi prochain sur Illico !  
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Parmi les gars Martin et Patrick sont pas mal.  

J'aurais pas gardé David (vraiment pas mon genre) et Robin, elles en ont parlé comme s'il avait le tapis rouge dans le sang, je l'ai trouvé coincé dans son habit.

Pour les filles, deux amies dans OD. Une des deux restera pas longtemps. J'aime moins Nadine, Stéphanie et Marie-Pier (la bitch de la gang, quand elle a dit, Ça fait Laval....) et plein d'autres trucs. Pour ceux qui aiment les baveuses et les germaines vous serez comblés.

Mais ça braille sans bon sens. On aurait dit que quelqu'un avait peser sur le piton, exagéré comme comportement. --Message edité par capella le 2006-09-15 10:32:44--
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Où sont les filles un peu grassettes? Où sont les gars avec des petits bourrelets? Encore une fois, des filles avec des corps parfaits et des gars musclés. Ne me faites pas accroire que dans les milliers de personnes qui se sont présentées pour participer à cette émission, elles étaient toutes des mannequins. Pourquoi avoir choisi encore des poupounes? Expliquez-moi pourquoi elles sont encore célibataires avec un visage et un corps pareil. Très superficielles pour moi. Mon opinion en passant.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Charmin  a écritOù sont les filles un peu grassettes? Où sont les gars avec des petits bourrelets? Encore une fois, des filles avec des corps parfaits et des gars musclés. Ne me faites pas accroire que dans les milliers de personnes qui se sont présentées pour participer à cette émission, elles étaient toutes des mannequins. Pourquoi avoir choisi encore des poupounes? Expliquez-moi pourquoi elles sont encore célibataires avec un visage et un corps pareil. Très superficielles pour moi. Mon opinion en passant. à

Nadine est pas poupoune et a pas un si beau corps... trop petit seins... Isabelle est quand même ordinaire...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Charmin  a écritOù sont les filles un peu grassettes? Où sont les gars avec des petits bourrelets? Encore une fois, des filles avec des corps parfaits et des gars musclés. Ne me faites pas accroire que dans les milliers de personnes qui se sont présentées pour participer à cette émission, elles étaient toutes des mannequins. Pourquoi avoir choisi encore des poupounes? Expliquez-moi pourquoi elles sont encore célibataires avec un visage et un corps pareil. Très superficielles pour moi. Mon opinion en passant.

Les toutounes sont plus accessible et s'était toute trouvé un homme  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pepsi  a écrit à

Nadine est pas poupoune et a pas un si beau corps... trop petit seins... Isabelle est quand même ordinaire...

Honnêtement, je ne voudrais pas que tu me vois..Tu sembles avoir un jugement très dur sur le physique des femmes
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Annouk  a écrit

Les toutounes sont plus accessible et s'était toute trouvé un homme    

Est bonne.      

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Annouk  a écrit

Honnêtement, je ne voudrais pas que tu me vois..Tu sembles avoir un jugement très dur sur le physique des femmes  

C'est un show Annouk.. Je juge aucunement ou pratiquement pas le physique dans la vraie vie... c'est rien de plus qu'une game!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pepsi  a écrit

C'est un show Annouk.. Je juge aucunement ou pratiquement pas le physique dans la vraie vie... c'est rien de plus qu'une game!  

Je sais que c'est un show mais de dire qu'il y a des filles ben ordinaires physiquement dans ce show, je trouve ça un peu dur...Disons que je n'ai pas vu de pichou là-dedans moi. Et pour la grosseur des seins, je te jure qu'aucune fille ne les choisis à moins de payer un bon 5000$. Il y a des filles presque sans seins qui sont très sensuelles
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Annouk  a écrit

Je sais que c'est un show mais de dire qu'il y a des filles ben ordinaires physiquement dans ce show, je trouve ça un peu dur...Disons que je n'ai pas vu de pichou là-dedans moi. Et pour la grosseur des seins, je te jure qu'aucune fille ne les choisis à moins de payer un bon 5000$. Il y a des filles presque sans seins qui sont très sensuelles  

Ordinaires par rapport aux autres filles de l'émission! Filles sans seins sensuelle... je suis d'accords mais à long terme... pas sûr Ça va tanner les gars c surrrrr.. en tout cas jje pense!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pepsi  a écrit

Ordinaires par rapport aux autres filles de l'émission! Filles sans seins sensuelle... je suis d'accords mais à long terme... pas sûr Ça va tanner les gars c surrrrr.. en tout cas jje pense!

Ptit macho plein de testo    

C't'une joke là  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Annouk  a écrit

Ptit macho plein de testo    

C't'une joke là    

Si je dis ça aussi c,est qu'on en jase bcp à la job... avec du monde plus agé.. J'ai deja trippé sur une file aux ti seins et un gars pas mal plus expérimenté me disait:

" Tu vas aimer ça au début mais tu vas te tanner vite...!!!"

Et un autre a rajouté:

"qqn qui aime les ti seins c'est un gars qui a une pointe d'homosexualité re foulée.." ca cé colomn un peu mais bon!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pepsi  a écrit

Si je dis ça aussi c,est qu'on en jase bcp à la job... avec du monde plus agé.. J'ai deja trippé sur une file aux ti seins et un gars pas mal plus expérimenté me disait:

Et un autre a rajouté:

"qqn qui aime les ti seins c'est un gars qui a une pointe d'homosexualité re foulée.." ca cé colomn un peu mais bon!  

Bon asteur écoute une femme plus expériementée     Quand un homme aime une femme et que son but n'Est pas de passer rien qu'une nuit avec elle mais un bon bout de chemin, ce n'Est pas la grosseur de ses seins qui influence le choix de l'homme

Tsé c'est comme la grosseur du pénis pour nous les femmes. Tsé peut-être pas nécessaire d'avoir un homme qui a la plus grosse ou la plus longue...faut juste qu'il sache s'en servir
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Pepsi  a écrit

Et un autre a rajouté:

Heuuu, c'est quoi ce millieu de travail    ?

Tsé ton gars "expériementé", il aime peut-être les gros seins, mais moi je connais des gars "expérimentés" qui aiment réellement les ptits seins.  Ça prend de toutes pour faire un monde, on dirait que certains ne peuvent pas concevoir que les autres peuvent aimer des choses différentes!  

Et concernant l'homosexualité refoullée... Heuuu... Rapport!      
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »