Show du 14 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est drole hein pcq vous voulez toujours qqun qui va faire un bon SHOW qqun qui va dire ce qu'elle pense haut et FORT qqun qui sera pas gené...vous avez eu Mathieu l'an passé dans le Loft et la cette année voila Marie-Pier qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et qui prend sa place et tout d'un coup ca vous déplait ?!?!? WOW moi je comprend pu rien...vous etes p-e juste pas pres pour une personne de ce genre....alors allez-y garochez moi des tomates moi je l'aime bien....je suis un peu le meme style de personne qu'elle alors j'l'a trouve Hot !!
Et je pense bien que c'est Nadine qu'elles vont éliminer ... trop vieille...trop plate...elle a l'air bête !!!
Et je pense bien que c'est Nadine qu'elles vont éliminer ... trop vieille...trop plate...elle a l'air bête !!!
J,espère que Mari-pier va rester ... elle va mettre de l'action la-dedans les amissss
Sinon toutes des filles plates qui sont là pour être belle ...on repassera ... donc oui elle me tappe déjà ... mais vive l'actionnnnn ..... y nous en faut une de même ...
Sinon toutes des filles plates qui sont là pour être belle ...on repassera ... donc oui elle me tappe déjà ... mais vive l'actionnnnn ..... y nous en faut une de même ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
dreamstar a écritMarie-Pier m'énerve trop ! Elle a trop l'air de se penser la meilleure, la plus belle, la plus bonne avec ses poses de stars devant la caméra. Franchement, on l'a vu ton décolleté. T'es pas obligé de faire ressortir autant tes seins. Seigneur... En plus, j'ai vu des filles bien plus belles que toi dans ma vie alors on se calme la grande.
Ouais elle s'y croit la MariePier, en plus elle a l'air d'essayer d'être la leader du groupe. Désolé ma fille, mais t'es qu'une simple candidate au même titre que tout le monde!
Ouais elle s'y croit la MariePier, en plus elle a l'air d'essayer d'être la leader du groupe. Désolé ma fille, mais t'es qu'une simple candidate au même titre que tout le monde!
William a écritJ,espère que Mari-pier va rester ... elle va mettre de l'action la-dedans les amissss
Moi aussi je la trouve vavavoummmm, et elle va mettre de l,action dans la cabane.....
Moi aussi je la trouve vavavoummmm, et elle va mettre de l,action dans la cabane.....
Érika a écritC'est drole hein pcq vous voulez toujours qqun qui va faire un bon SHOW qqun qui va dire ce qu'elle pense haut et FORT qqun qui sera pas gené...vous avez eu Mathieu l'an passé dans le Loft et la cette année voila Marie-Pier qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et qui prend sa place et tout d'un coup ca vous déplait ?!?!? WOW moi je comprend pu rien...vous etes p-e juste pas pres pour une personne de ce genre....alors allez-y garochez moi des tomates moi je l'aime bien....je suis un peu le meme style de personne qu'elle alors j'l'a trouve Hot !!
C est pas pareil érika Mathieu c'était un gars .... tsé les lysandre , bérangère et natasha ..... c est pas pareil
C est pas pareil érika Mathieu c'était un gars .... tsé les lysandre , bérangère et natasha ..... c est pas pareil
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Magicien des Mots
ils ont dormi dans une tente artique, c'est une tente de larmée il y a pas de fond ils sont direct sur terre je leur leve mon chapeau de l'avoir monté --Message edité par angelgirl_marie le 2006-09-14 21:19:00--
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;