Show du 14 septembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Come on! On a besoin d'une.. leader dans l'groupe! loll
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Moi ma préférée c'est la prof d'éducation physique, c'est quoi son nom ?
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

bikeuse  a écrit
à date, j'aime la détester    

J'pense qu'en la détestera pas longtemps moi  
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Kattou  a écritCome on! On a besoin d'une.. leader dans l'groupe! loll

T'inquiète.. Stephanie va le prendre le lead !!!!!! Faut lui laisser du temps!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

C'est drole hein pcq vous voulez toujours qqun qui va faire un bon SHOW qqun qui va dire ce qu'elle pense haut et FORT qqun qui sera pas gené...vous avez eu Mathieu l'an passé dans le Loft et la cette année voila Marie-Pier qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et qui prend sa place et tout d'un coup ca vous déplait ?!?!? WOW moi je comprend pu rien...vous etes p-e juste pas pres pour une personne de ce genre....alors allez-y garochez moi des tomates moi je l'aime bien....je suis un peu le meme style de personne qu'elle alors j'l'a trouve Hot !!

Et je pense bien que c'est Nadine qu'elles vont éliminer ... trop vieille...trop plate...elle a l'air bête !!!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

J,espère que Mari-pier va rester ... elle va mettre de l'action la-dedans les amissss  

Sinon toutes des filles plates qui sont là pour être belle ...on repassera ... donc oui elle me tappe déjà ... mais vive l'actionnnnn ..... y nous en faut une de même ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
julianne
Manitou de la Parlotte

Message par julianne »

je pense que loft story aura plus d audience cette année vu ce que l on a vu ce soir

Kaboom
Manitou de la Parlotte

Message par Kaboom »

Maripier oufff c'est quelque chose...mais je suis certaine qu'elle va rester...on va se plaire à la haïr!

Marc-hugo..ouf...mais Robin ayoye...pas mon genre pantoute!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Pepsi  a écrit

T'inquiète.. Stephanie va le prendre le lead !!!!!! Faut lui laisser du temps!  

Ouin elle aussi semble aimer ca leader!!!
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

La j'ai une BIG question pourquoi ses rendu 6 filles et 6 gars ca finira plutot ses ca on peu m'expliquer svp  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

dreamstar  a écritMarie-Pier m'énerve trop ! Elle a trop l'air de se penser la meilleure, la plus belle, la plus bonne avec ses poses de stars devant la caméra. Franchement, on l'a vu ton décolleté. T'es pas obligé de faire ressortir autant tes seins. Seigneur... En plus, j'ai vu des filles bien plus belles que toi dans ma vie alors on se calme la grande.

Ouais elle s'y croit la MariePier, en plus elle a l'air d'essayer d'être la leader du groupe. Désolé ma fille, mais t'es qu'une simple candidate au même titre que tout le monde!

Tein
Manitou de la Parlotte

Message par Tein »

Ça va être le fun en sale si y sorte celle qui peux etre mettre de l'action.
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

Kattou  a écritCome on! On a besoin d'une.. leader dans l'groupe! loll
Non mais ELLE écrase les autres..!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

À dont ben des ti seins Nadine...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

William  a écritJ,espère que Mari-pier va rester ... elle va mettre de l'action la-dedans les amissss  

Sinon toutes des filles plates qui sont là pour être belle ...on repassera ... donc oui elle me tappe déjà ... mais vive l'actionnnnn ..... y nous en faut une de même ...    

Moi aussi je la trouve vavavoummmm, et elle va mettre de l,action dans la cabane.....  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Érika  a écritC'est drole hein pcq vous voulez toujours qqun qui va faire un bon SHOW qqun qui va dire ce qu'elle pense haut et FORT qqun qui sera pas gené...vous avez eu Mathieu l'an passé dans le Loft et la cette année voila Marie-Pier qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et qui prend sa place et tout d'un coup ca vous déplait ?!?!? WOW moi je comprend pu rien...vous etes p-e juste pas pres pour une personne de ce genre....alors allez-y garochez moi des tomates moi je l'aime bien....je suis un peu le meme style de personne qu'elle alors j'l'a trouve Hot !!

Et je pense bien que c'est Nadine qu'elles vont éliminer ... trop vieille...trop plate...elle a l'air bête !!!
C est pas pareil érika Mathieu c'était un gars .... tsé les lysandre , bérangère et natasha ..... c est pas pareil    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
colaille
Magicien des Mots

Message par colaille »

Pepsi  a écritÀ dont ben des ti seins Nadine...
c'pas un défaut, Ok là!
ImageImage ImageImage
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

J'aimerais ca d'être un ti savon des fois! loll
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

ils ont dormi dans une tente artique, c'est une tente de larmée il y a pas de  fond ils sont direct sur terre je leur leve mon chapeau de l'avoir monté --Message edité par angelgirl_marie le 2006-09-14 21:19:00--
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »