[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 david - LE DOMAINE BLEU
moi, c'est pas du tout mon genre de gars... c'est lui qui serait parti le premier à la place de Gabriel... Me semble que j'imagine aucune des filles avec lui...
Amelle a écritmoi, c'est pas du tout mon genre de gars... c'est lui qui serait parti le premier à la place de Gabriel... Me semble que j'imagine aucune des filles avec lui...
Moi aussi.. Moi j'aime les gars avec des cheveux, alors il n'en a pas assez à mon goût..
Jai lu dans le 7 jours que sa mère est canadienne et son pere Africain, il a des demi frères en afrique, une soeur au texas et sa mère vie à Halifax...
Moi aussi il serait sorti à la place de Gabriel, il est pas mon genre du tout même si ca lair dun bon gars
Amelle a écritmoi, c'est pas du tout mon genre de gars... c'est lui qui serait parti le premier à la place de Gabriel... Me semble que j'imagine aucune des filles avec lui...
ben moi ,,,c'est vraiment le contraire , physiquement , c'est celui que je trouve le plus beau , surtout a la plage
Moi je trouve qu'il a le regard franc, quand tu discutes avec lui tu dois avoir de la difficulté à décrocher ton regard du sien. Je le trouve plutôt sympathique et je suis bien contente qu'il soit resté.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
Les filles ont peut-être pas voulu se faire traiter de raciste.
Ça aurait été le premier à sortir selon mes goûts. Je le trouve vraiment pas beau et pas de cheveux en plus. --Message edité par capella le 2006-09-15 11:18:28--