Margeurite Part
Modérateur : Elise-Gisèle
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
ca me fait ni chaud ni froid car je ne la connais pas encore, mais je trouve ca dommage pour son stage qu'elle a dû abandonner. je sais bien de quoi il en retourne. En droit a l'université c'est dur avoir un bon stage dans un grand bureau et elle disait en avoir laisser tomber un bon.
Parlant d'elle, vous ne trouvez pas que c'est un genre de sosie de Jennifer Love Hewitt et que frederique c'est vraiment trop une grande ressemblance avec Audrey De Montigny. Asser phénoménal.
Parlant d'elle, vous ne trouvez pas que c'est un genre de sosie de Jennifer Love Hewitt et que frederique c'est vraiment trop une grande ressemblance avec Audrey De Montigny. Asser phénoménal.
Très déçu, j'aurais aimée mieux que Stéphanie parte.
Avant l'émission de ce soir, J'aurais dit Nadine, mais elle à un certain charme et surtout, mais surtout elle me semble être très Calme et Mature. Son comportement me plaît bien, surtout si on conpare avec les petites qui on crié comme des enfants à la première vu de leurs Maison.
P.S.
Calme ne veut pas dire ne pas savoir s'amuser et avoir du plaisir, c'est ne pas être énerver, c'est l'impression que Nadine me donne.
Avant l'émission de ce soir, J'aurais dit Nadine, mais elle à un certain charme et surtout, mais surtout elle me semble être très Calme et Mature. Son comportement me plaît bien, surtout si on conpare avec les petites qui on crié comme des enfants à la première vu de leurs Maison.
P.S.
Calme ne veut pas dire ne pas savoir s'amuser et avoir du plaisir, c'est ne pas être énerver, c'est l'impression que Nadine me donne.
Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
jaurais voulu voir stephanie partir mais apres lavoir vu sur les caméras elle a lair à déplacer de l'air
donc entre 2 qui déplacent de lair jaurais choisi marie pier qui parte :P
donc entre 2 qui déplacent de lair jaurais choisi marie pier qui parte :P
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
- LauLau Power
- LauLau Power
-
-
Honnêtement une ou l'autre ça ne me dérangeait pas parce que je n'ai pas eu le temps d'en aimer un plus que l'autre à part MArie-PIer que je trouve très jolie, entière et ele va mettre du piquant dans le show. Yes!
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
Beppo a écritMoi, je trouve tout simplement difficile de faire partir des gens après quelques heures de rencontre. Et je pense ici autant à la fille qu'aux 4 gars. Ces gens-là ont eu à réorganiser leur vie temporairement et mettre en veilleuse des engagements pour organiser un show de télé. Je comprends qu'ils sont au courant de tout ça mais au lieu d'en prendre 17 au total que la production se limite aux 12 désirés. Il y en a toujours bien 5 qui ne vivront pas en sursis de même.
C'est juste mon avis là. Que la production se casse la tête pour trouver des idées plus créatrices que ça.
Je me suis dit la même chose que toi.
C'est juste mon avis là. Que la production se casse la tête pour trouver des idées plus créatrices que ça.
Je me suis dit la même chose que toi.
J'ai trouvé ça vraiment plate que Marguerite parte!
J'aurais préféré à 100 à l'heure que Maripier parte à sa place. Seigneur, elle est énervante cette fille-là! Je m'étais dit qu'ils choisiraient une fille superficielle, mais disons qu'elle a l'air (d'après la première émission) de remporter la palme de la superficialité de l'ensemble des filles d'occupation double toutes saisons confondues.
J'aurais préféré à 100 à l'heure que Maripier parte à sa place. Seigneur, elle est énervante cette fille-là! Je m'étais dit qu'ils choisiraient une fille superficielle, mais disons qu'elle a l'air (d'après la première émission) de remporter la palme de la superficialité de l'ensemble des filles d'occupation double toutes saisons confondues.
joaye a écritOui tres mauvais choix...Maripier aurait du etre OUT
OU Cindy, car sérieux 2 amies désolé mais ca fit pas..c'est completement ridicule
Ouain, ça je la catch pas...mais les filles ne sont pas dupes, elles s'attendent à quelque chose...sûrement que une des deux sera éjecté de façon spectaculaire et j'espère que ce sera la petite pinbèche...celle qui se trouve si belle et bonne.....c'est pas pour rien qu'elle a pas de chum.......qui voudrait d'une fille comme ça...la nuit ok mais pas le matin en te réveillant !!!!!!!
OU Cindy, car sérieux 2 amies désolé mais ca fit pas..c'est completement ridicule
Ouain, ça je la catch pas...mais les filles ne sont pas dupes, elles s'attendent à quelque chose...sûrement que une des deux sera éjecté de façon spectaculaire et j'espère que ce sera la petite pinbèche...celle qui se trouve si belle et bonne.....c'est pas pour rien qu'elle a pas de chum.......qui voudrait d'une fille comme ça...la nuit ok mais pas le matin en te réveillant !!!!!!!
Keep It Simple and Stupid
Sincèrement, je suis déçue parce que comme la plupart d'entre vous, Marie-Pier me tombe sur les nerfs en viarge! PASSSSSSSSSSSSSSSSS CAPABLE! C'est vrai qu'elle est jolie, mais moi une personne qui sait qu'elle est belle et qui s'en vante... pas capable! J'y aurais ben pété les deux jambes moi quand elle a dit ça aux autres filles.
Sauf que j'me rends à l'évidence, c'est elle qui va faire le show cette année alors, je prendrai plaisir à la détester faut croire!
Pis côté gars... oufff, ça risque d'être dole!
Sauf que j'me rends à l'évidence, c'est elle qui va faire le show cette année alors, je prendrai plaisir à la détester faut croire!
Pis côté gars... oufff, ça risque d'être dole!
Laeticia_23 a écritca me fait ni chaud ni froid car je ne la connais pas encore, mais je trouve ca dommage pour son stage qu'elle a dû abandonner. je sais bien de quoi il en retourne. En droit a l'université c'est dur avoir un bon stage dans un grand bureau et elle disait en avoir laisser tomber un bon.
Je me suis dit la même chose pour Frédérique!
Je me suis dit la même chose pour Frédérique!
-
- Manitou de la Parlotte