Margeurite Part

Modérateur : Elise-Gisèle

marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

ETE Vous Satisfait?
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

oui dun sens et non dsn un autre
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Non. Je voulais que Cindy ou Marie=Pier quittent.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Non... tsé c'est une fille avec une bonne tête sur les épaules... elle étudie en droit pis toute, elle était bien belle, une des plus belles pis bof... ce sont les gars les pires. Moi j'aurais sacré Marie-Pier dehors...
pitoune26
Modeste Jacasseur

Message par pitoune26 »

je suis decu jaurais aimer que marguerite reste et marie-pier OUT
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Je suis déçu !!!
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Oui tres mauvais choix...Maripier aurait du etre OUT
OU Cindy, car sérieux 2 amies désolé mais ca fit pas..c'est completement ridicule  

ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Non....je ne l'aimais pas plus qu'il faut mais a cause de sa je vais devoir encore suporter MP, bon j'y laisse une chance mais jusqu'a date......

maggie187
Nouveau Né du Forum

Message par maggie187 »

Je suis décue, j'aurais préférer que Marie-Pier parte, mais on dirait que les gars l'apprécie!
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

maggie187  a écritJe suis décue, j'aurais préférer que Marie-Pier parte, mais on dirait que les gars l'apprécie!  

C'est parce qu'ils n'ont pas encore vu ce que nous on voit
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

MAriePier la...Maudit qua menarve...On était 4 à écouter od a soir chez nous..A juste commencer a parler pis on a toute la meme opinion

Les Canadiens..en route vers la Coupe
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Plutôt neutre, mais j'aurais préféré voir Maripier quitter, alors j'ai voté "non"  

Mais je peux comprendre la décision des gars... Elle semblait être pas tout à fait assez mûre pour les gars je dirais...
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je l'aimais bien
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Oui je suis decue !

Moi aussi je voulais que Cindy ou Mariepier partent !
kiki2101
Illustre Pie

Message par kiki2101 »

ouaip jsuis décu mais je ne voualis pas qu'aucune des filles quittent.. moi jai aime tous..
caroliiine
Illustre Pie

Message par caroliiine »

jai voter non ! comme pas mal tout le monde jaurais aimé que marie-pier quitte ! pas capable !

Join me in the Phentermine support group!

juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

Je suis un peu déçue, je trouvais qu'elle avait l'air d'une bonne personne. J'aurais préféré que Nadine ou Isabelle parte, non pas que je ne les aimes pas, mais j'ai l'impression qu'elles ne donneront pas un bon show. Mais tsé je dis ça à première vu après une émission, je ne les connais pas personnellement, alors je peux pas savoir !
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Moi, je trouve tout simplement difficile de faire partir des gens après quelques heures de rencontre. Et je pense ici autant à la fille qu'aux 4 gars. Ces gens-là ont eu à réorganiser leur vie temporairement et mettre en veilleuse des engagements pour organiser un show de télé. Je comprends qu'ils sont au courant de tout ça mais au lieu d'en prendre 17 au total que la production se limite aux 12 désirés. Il y en a toujours bien 5 qui ne vivront pas en sursis de même.

C'est juste mon avis là. Que la production se casse la tête pour trouver des idées plus créatrices que ça.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Tot ou tard elle aurait débarqué, elle n`aurait pas fini dernière, c`est juste qu`elle perd beaucoup de choses en étant éliminée au début comme ca. Je pense que ca va se jouer entre Frédérique et Isabelle à la fin en tk j`espère.  
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

J'aurais préféré que Nadine quitte mais bon, je ne trouvais pas Marguerite très très intéressante alors ça va...
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »