La première qui se fait péter les jambes...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Aucune Ça m'a parru plus une expression humoristique de sa part.
J'en ai quelques unes du genre que je sert souvent à ma soeur
Il faut aussi se rappeler que nous, c'était la première fois qu'on les voyait hier soir mais qu'elles se connaissent au moins depuis 2 semaines et qu'elles ont passé beaucoup de temps ensemble alors elles doivent être déjà assez à 'aise les unes avec les autres pour se permettre ce genre de farce
Il faut aussi se rappeler que nous, c'était la première fois qu'on les voyait hier soir mais qu'elles se connaissent au moins depuis 2 semaines et qu'elles ont passé beaucoup de temps ensemble alors elles doivent être déjà assez à 'aise les unes avec les autres pour se permettre ce genre de farce
-
- Seigneur de la Causerie
Annouk a écritAucune Ça m'a parru plus une expression humoristique de sa part.
TU fais bien de me le rappeler j'avais oubliée de détail. Merci.
TU fais bien de me le rappeler j'avais oubliée de détail. Merci.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
-
- Manitou de la Parlotte
toutoune98 a écritJe sais que c'est une expression humoristique...
;) Ma question était plus ou moins sérieuse...
mais j'ai comme l'impression que Marie-Pier sera du genre à manigancer pas mal pour gagner... non?
Jcrois qu'elles seront plusieurs a faire ca plus le jeu avancera
;) Ma question était plus ou moins sérieuse...
mais j'ai comme l'impression que Marie-Pier sera du genre à manigancer pas mal pour gagner... non?
Jcrois qu'elles seront plusieurs a faire ca plus le jeu avancera
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bizou19 a écritmais mon doudou que c'est laid une fille qui parle comme ça
M'a t'péter les jambes,,,,,,,,,ayoyeeeeeee
J'avoue que hier quand les filles ont monté les marches pour entrer dans la maison j'aurais faite une jambette à MP
Je sais c'est pas fin, mais elle m'a tellement tappé sur les nerfs
M'a t'péter les jambes,,,,,,,,,ayoyeeeeeee
J'avoue que hier quand les filles ont monté les marches pour entrer dans la maison j'aurais faite une jambette à MP
Je sais c'est pas fin, mais elle m'a tellement tappé sur les nerfs
surfinia a écritMoi, je n'ai pas aimé cette fille (MP) dès le début. Lors des consultations, on aurait dit qu'elle voulait tout décidé. De plus avez-vous remarqué comme elle était consciente des caméra? Aussitôt qu'elle se sentait dans la mire, elle posait comme si elle daisait de la photo.
Elle est mannequin et fait de la photo pour des magasine c'est sur que pour elle la caméra cest pas intimidant
Elle est mannequin et fait de la photo pour des magasine c'est sur que pour elle la caméra cest pas intimidant
Annouk a écritAucune Ça m'a parru plus une expression humoristique de sa part.
Je ne voudrais pas te relancer, mais elles ne se connaissaient que depuis 3 jours. Marguerite l'a clairement dit.
J'sais pas mais moi me faire dire ça, j'lui aurais pété les deux jambes drette là! Puis quand elle a dit à Marguerite qu'elle était mongole... Duh
Je ne voudrais pas te relancer, mais elles ne se connaissaient que depuis 3 jours. Marguerite l'a clairement dit.
J'sais pas mais moi me faire dire ça, j'lui aurais pété les deux jambes drette là! Puis quand elle a dit à Marguerite qu'elle était mongole... Duh
Ahhh et j'oubliais le bout où elle a lancé la crème solaire en disant : "Heil Minou viens me crèmer!"
STie que j'lui aurait fait avaler sa crème!
Pour les prises de vue, j'avais remarqué que c'est tout ce qu'elle voulait. La passe de la salle des téléphones, elle était pas subtile duuuuuuuuutout.
Méchante "agace" quasi exhibitionniste!
Pour les prises de vue, j'avais remarqué que c'est tout ce qu'elle voulait. La passe de la salle des téléphones, elle était pas subtile duuuuuuuuutout.
Je suis d'accord pour dire que c'était une expression, mais la petite madame me laisse tout de même l'impression qu'elle ne se laissera pas marcher sur les pieds quand elle jettera son dévollu sur l'un des garçons
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Mallory a écritAhhh et j'oubliais le bout où elle a lancé la crème solaire en disant : "Heil Minou viens me crèmer!"
Me semble de voir mon ex se faire dire ca...heil minou viens me crèmer... il lui aurait répondu, tu vas t'étouffer ma grande
Me semble de voir mon ex se faire dire ca...heil minou viens me crèmer... il lui aurait répondu, tu vas t'étouffer ma grande