mariepier a un enfant ????

Modérateur : Elise-Gisèle

myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

[milie]  a écritSi elle gardait son frère, pourquoi il n'aurait pas dormir dans son lit à lui? À moins qu'elle dorme dans le même lit que son frère...  
si a la un ptit appartement a surement pas 2 lits la .. anyway cé koi ca dérange lol si cé son ptit neveu ou frère ou fils dune ami..
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

[milie]  a écritSi elle gardait son frère, pourquoi il n'aurait pas dormir dans son lit à lui? À moins qu'elle dorme dans le même lit que son frère...  

Franchement ! Moi ça arrive souvent que ma fille de 12 ans va coucher avec ma grande de 18 ans.  Surtout si elle a fait un mauvais rêve.

Elles ont six ans de différence, et souvent ma petite au lieu de venir me voir, allait voir sa grande soeur.

Je crois pas qu'il y aurait eu une différence si c'était un gars.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

Moi sincèrement, qu'elle ait été dans le même lit que le petit, j'ai aucun problème avec ça. Ça m'est déjà arrivé de garder et de devoir faire dormir l'enfant dans mon lit. D'autant plus lorsque je gardais ma soeur chez-moi (on a 9 ans de différence).

J'ai pas vraiment de problème non plus avec le fait de me promener en bobette devant mes enfants ou mon chum, mais bâtard, pas devant des inconnus ou devant les enfants que je garde.

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

CHESTER  a écrit

leux chums doivent souvent être chez vous..ahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahahahahahahahhahaha

;) Bin quand leurs chums sont ici.. je me promène pas en bobette .. genre! DA! Toé la la!  
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Moi j'ai pas accroché la-dessus, parce que le ptit gars lui ressemblait beaucoup et j'ai cru que c'était son ptit frère

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »