mariepier a un enfant ????

Modérateur : Elise-Gisèle

claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

Je ne veux pas dire qu'elle veut se montrer nécessairement devant la caméra, je sais bien qu'elle ne savait pas qu'elle allait être filmé... C'est plutôt, elle veut se montrer en général... Faut pas être trop trop génée pour dormir en bobette avec un petit garçon qu'on garde, que ce soit un voisin ou un cousin. Entk, c'est mon avis personnel.

je suis d'accord avec toi
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

ouin ben me semble quil avait pas l'air si jeune que ca le petit garcon! Genre yavait pas 4-5 ans certain... Me semble que yétais vieux un peu pour quelle dorme en petite tenue a coté de lui... en plus quand elle la réveillé elle lui a brassé les fesses!!!! lol
Image Image
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Coudonc moi je pensais que c'était son petit frère    
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

c pas mieux...    
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

[milie]  a écrit

Elle doit bien le connaître... mais je trouve ça bizarre (je n'ai vraiment aucune arrière pensée ok), je n'ai pas l'habitude moi de dormir en bobette dans le même lit qu'un garçon que je garde...  

Je seconde .. j'ai été un peu surprise
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

[milie]  a écrit

Elle doit bien le connaître... mais je trouve ça bizarre (je n'ai vraiment aucune arrière pensée ok), je n'ai pas l'habitude moi de dormir en bobette dans le même lit qu'un garçon que je garde...  

J'ai eu la même réaction Milie, tu es normale  
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

En tout cas, si j'étais Joel Legendre... je me surveillerais...  elle est un peu déviante...
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Moi j'dis que c truqué... Clisse la porte de la maison était même pas fermée.. iiiiiiiii drôle d'addon..  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Ah ok, alors le ti-gars dormait avec elle pour se sentir en sécurité, mais avec la porte pas barrée..?  c'est logique  
sylvie01
Illustre Pie

Message par sylvie01 »

en tout cas j ai un garcon de 9 ans j aurais pas aimé le voir dans le lit aveac la gardienne,..... hummmmmm quan^d même la aurait pu dormir dans le lit du it garcon où ben sur le divan

Anni t'es la meilleure une fan invétérée pour moi tu es la meilleur

caroliiine
Illustre Pie

Message par caroliiine »

[milie]  a écrit

Je ne veux pas dire qu'elle veut se montrer nécessairement devant la caméra, je sais bien qu'elle ne savait pas qu'elle allait être filmé... C'est plutôt, elle veut se montrer en général... Faut pas être trop trop génée pour dormir en bobette avec un petit garçon qu'on garde, que ce soit un voisin ou un cousin. Entk, c'est mon avis personnel.  

oui c'est vrai javais pas vue ca comme ce mais ta raison

Join me in the Phentermine support group!

CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Messemble que vous capotez....C,est pas son frère ?????

Keep It Simple and Stupid
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

C'est surement quelqu'un de sa famille.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Amalgame  a écritCoudonc moi je pensais que c'était son petit frère      

Selon moi, c'est son frère la façon qu'ils parlaient.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

[milie]  a écrit

J'ai vraiment pensé la même chose que toi! De plus, elle lui a carrément pogné les fesses pour le "réveiller" J'sais pas mais moi être la mère du p'tit gars (qui est pas si jeune en plus) j'pas certaine que j'apprécierais!

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

J'ai 43 ans et quand je me couche cé toujours en bobette .. s'cusez pour les prudes mais moi, je dors mieux ainsi qu'en gros pyjama! Qaund au petit qu'elle gardait, je suis presque certaine que c'était soit son petit frère soit un ti neveu!

Eille dormir en bobette avec un flow cé pas la fin du monde, elle avait pas un string et elle avait un haut quand même très correct non!

Faut pas voir du noir ou y'en a pas quand même! Je me promène en bobette devant mes gars de 18 et 23 ans et puis? Ca fait pas de moi une bizarre! J'ai élevé mes gars en ce sens, je suis couverte et rien ne dépasse    et eux, à la vue d'un bout de bedaine ne capotent pas non plus!

Faut juste comprendre qu'on a pas tous la même mentalité et que le jugement rapide est trompeur souvent!
Ouin .. cé ca! --Message edité par kattou le 2006-09-15 16:33:49--
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Kattou  a écrit J'ai 43 ans et quand je me couche cé toujours en bobette .. s'cusez pour les prudes mais moi, je dors mieux ainsi qu'en gros pyjama! Qaund au petit qu'elle gardait, je suis presque certaine que c'était soit son petit frère soit un ti neveu!

Eille dormir en bobette avec un flow cé pas la fin du monde, elle avait pas un string et elle avait un haut quand même très correct non!

Faut pas voir du noir ou y'en a pas quand même! Je me promène en bobette devant mes gars de 18 et 23 ans et puis? Ca fait pas de moi une bizarre! J'ai élevé mes gars en ce sens, je suis couverte et rien ne dépasse    et eux, à la vue d'un bout de bedaine ne capotent pas non plus!

Faut juste comprendre qu'on a pas tous la même mentalité et que le jugement rapide est trompeur souvent!
Ouin .. cé ca!  

leux chums doivent souvent être chez vous..ahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahahahahahahahhahaha

Keep It Simple and Stupid
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

Si elle gardait son frère, pourquoi il n'aurait pas dormir dans son lit à lui? À moins qu'elle dorme dans le même lit que son frère...
ftpixiedust.blogspot.com
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Beppo  a écrit

Cé Juliette Bérengère tu penses?

mdr

Oui c est ca Bérengère ,je ne me souvenais plus de son nom .... mais Juliette ... humm .. je comprends pas ,pk Juliette ?  :/
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »