Margarite ne serait pas parti....
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
tipet a écritEuh...Pepsi pourquoi tu as créé ce topic-là en passant?
Parce qu'on est au Québec et que le Québec est un pays libre?
Sérieux, j'ai entendu hier Joel qui disait que la fille n'était pas parti...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi a écrit
Ça se peut qu,elle soit pas partie. Oubliez pas toutes les fois où on spéculait l'année passée à Loft Story avec toutes les surprises .... et on était tout le temps dans l'champs !
C'est peut-être la même chose pour Occupation Double ... de toute façon va bien le voir un moment donné !
Ça se peut qu,elle soit pas partie. Oubliez pas toutes les fois où on spéculait l'année passée à Loft Story avec toutes les surprises .... et on était tout le temps dans l'champs !
C'est peut-être la même chose pour Occupation Double ... de toute façon va bien le voir un moment donné !
tipet a écrit
J'avais le goût de bitcher sur quelque chose...je me suis attaquée aux yeux globuleux de Marc-Hugo pis là je cherchais de quoi d'autres...As-tu des idées?
j'ai des millions d'idées, mais j'y vais molo c'est juste le début.
J'avais le goût de bitcher sur quelque chose...je me suis attaquée aux yeux globuleux de Marc-Hugo pis là je cherchais de quoi d'autres...As-tu des idées?
j'ai des millions d'idées, mais j'y vais molo c'est juste le début.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Emmanuelle a écrit
Tsé .... voudrais-je être représentée par une avocate qui a participé à Occupation Double .... ça manque de crédibilité je trouve .. non ?
Pire ncore une avocate qui a mis la priorité sur occupation double au lieu de son stage en droit!
Tsé .... voudrais-je être représentée par une avocate qui a participé à Occupation Double .... ça manque de crédibilité je trouve .. non ?
Pire ncore une avocate qui a mis la priorité sur occupation double au lieu de son stage en droit!
Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!