Webcam = Vendredi 15 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Salut depuis 30min que j'essaie de voir la web et elle reste noir, le lecteur se connect mais c'est noir. Es-ce-que c'est moi qui a un prob.
merci et bonne journée
merci et bonne journée
Je suis un maniaque de potins. Je suis un maniaque de musique Country & folklore si vous devez vous débarrassez de vos Longs Jeu
contacté moi sur frison@videotron.ca
D'après moi ils sont tous partis à La Ronde... C'est une des premières activités qu'ils font dans l'émission me semble ...
Mais ça peut être différent cette année.. En plus, Joel leur a dit de s'apporter du linge de rechange ... tsé comme s'ils voulaient qu'ils fassent le Splash .. --Message edité par Emmanuelle le 2006-09-15 09:06:35--
Mais ça peut être différent cette année.. En plus, Joel leur a dit de s'apporter du linge de rechange ... tsé comme s'ils voulaient qu'ils fassent le Splash .. --Message edité par Emmanuelle le 2006-09-15 09:06:35--
Daniel Dionne a écritSalut depuis 30min que j'essaie de voir la web et elle reste noir, le lecteur se connect mais c'est noir. Es-ce-que c'est moi qui a un prob.
merci et bonne journée
Je suis arrangé comme toi! --Message edité par Soledade le 2006-09-15 10:36:16--
merci et bonne journée
Je suis arrangé comme toi! --Message edité par Soledade le 2006-09-15 10:36:16--
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
-
- Seigneur de la Causerie