Vie sexuelle des candidats!

Modérateur : Elise-Gisèle

nikita22
Illustre Pie

Message par nikita22 »

Toutit3, inquiète toi pas il y a pleins de filles comme toi qui n'aiment pas les One Night. Et je suis comprise là dedans. C'est dans ma mentalité, pour moi, il faut que j'éprouve quelques sentiments envers la personne, pour que je couche avec.

Mais je respecte les autres dans leurs choix. Nous sommes toutes différents.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

toutit3  a écritnon mais jveux dire. si c'Est rendu SI courant que ca...jpas a la mode ca veut dire :P

Ben tsé c'est très courant de prendre le métro mais c'est pas obligé non plus. L'important c'est d'être bien avec soi-même, de respecter ses principes...rien à voir avec la mode.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écritJe suis comme Spirullette...je trouve ça beaucoup, une fois par mois quand on est célibataire.

Mais bon, moi à 20 ans j'avais un chum steady et un bébé
  moi aussi 20 ans un bébé et un chum steady ...... avec des a cotés    peux pas croire que j ai écris ca ..
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

LeeLou  a écrit
  moi aussi 20 ans un bébé et un chum steady ...... avec des a cotés    peux pas croire que j ai écris ca ..

T'es ben cute avec ta tite face de diable!

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

LeeLou  a écrit

Ah franchement   Tu parles d'une traînée!

Mais nééééééééééééééééééééé! Je te niaise    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

toutit3  a écritnon mais jveux dire. si c'Est rendu SI courant que ca...jpas a la mode ca veut dire :P
Je ne crois pas que ce soit une mode . Ne t'arrête pas à ca , ceux qui font cela ont tous des raisons de le faire et ceux qui ne le font pas aussi ils n en ont pas besoin tout simplement et c est normal t en fais pas  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

gingerstar  a écrit

T'es ben cute avec ta tite face de diable!

Merci    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

Ah franchement   Tu parles d'une traînée!

Mais nééééééééééééééééééééé! Je te niaise    

le plaisir de la chair    j aurai pu m abstenir par moment mais bon c est fait ..... c est fait
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

~ Pixie ~  a écrit

Bin là donne toi ltemps pour les one night ca presse pas mettons à 20 ans ta ltemps en masse pis cé pas une obligation  

Ben non jveux pas me donner le temps pour ca.. lol ! :P jai un chum depuis 3 ans pis si ca continue.. jcrois pas avoir de one nigth de ma vie ! :P

et meme a ca... pour moi il faut des sentiments absolument... sinon c... bizarre!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Cerise Joyeuse  a écritRobin, rien de surprenant, tant qu'à moi, c'est le seul homme mature du groupe.. Ayoye, ca fait peur, les gars ne pensent-ils donc rien qu'à "ca" ?

Et les filles qui partageaient le lit avec les gars pensaient à quoi, elles?

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Je suis un gars de 21 ans, je n'ai eu qu'un "One Afternoon   " dans ma vie, et je considère que c'est une erreur de ma part. Je n'ai jamais été intéressé par le sexe passion sans sentiments, que ce soit une aventure d'un soir ou avec une amie. Pour moi la sexualité, il doit y avoir de l'amour. C'est ce que j'aime. Je n'aurais plus jamais de One Night de ma vie, et je ne me considère pas anormal pour cela. Ce sont juste mes valeurs qui sont différentes de celles de la majorité des gars disonss
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écrit

Et les filles qui partageaient le lit avec les gars pensaient à quoi, elles?

mdr

Ben à l'amour s'taffaire!

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

on le dira pas fort mais oui p-etre matante un peu lolllllll!

sans niaiser pour moi c est normal!

LSR ;-)
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Pikatchu  a écriton le dira pas fort mais oui p-etre matante un peu lolllllll!

sans niaiser pour moi c est normal!

matante a mon age.... mon dieu ca va etre quoi a 45 ans !!!
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

gingerstar  a écrit

Qu'est-cé tu veux dire Spirulette? S'pas normal qu'un gars fasse l'amour au moins une fois par mois? Je ne te suis pas...es-tu rendue au monastère?

Ben je suis pas au monastère, je suis célibataire pis je baise pas une fois par mois... J'imagine pas le nombre de partenaires que j'aurais eu avoir fait ça!  :/  Je trouve pas ça normal qu'un gars célibataire baise aussi souvent... Tk je juge pas ceux qui le font, mais je me dis que ça doit être plus l'exeception que la norme! --Message edité par Spirullette le 2006-09-15 22:23:24--
Image
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Spirullette  a écritJe viens de terminer la super lecture instructive du 7 jours   , et j'ai remarqué que sur les 10 gars il y avait seulement Robin qui n'affirme pas avoir eu une relation sexuelle dans le dernier mois!

Me semble que je trouve ça louche... 9 gars sur les 10 célibataires de l'émission on eu une relation sexuelle dans le dernier mois! Trouvez-vous ça normal vous ou bedon je suis rendue vraiment matante?         Ca veut pas dire que les 9 autres disent la vérité, tsé, y en a des gars qui aiment bien se vanter, mais finalement, quand tu les questionnes un peu plus, c'est plus qu'un mois finalement
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Ouin c'est la règle de 3 les filles   (y'a tu juste moi qui écoute american pie coudon!   )
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Raven  a écritJe suis un gars de 21 ans, je n'ai eu qu'un "One Afternoon   " dans ma vie, et je considère que c'est une erreur de ma part. Je n'ai jamais été intéressé par le sexe passion sans sentiments, que ce soit une aventure d'un soir ou avec une amie. Pour moi la sexualité, il doit y avoir de l'amour. C'est ce que j'aime. Je n'aurais plus jamais de One Night de ma vie, et je ne me considère pas anormal pour cela. Ce sont juste mes valeurs qui sont différentes de celles de la majorité des gars disonss ben c'est le fun de lire ça   , il ya quelqu'un qui est entre bonne main avec toi
--Message edité par Ti-Radis le 2006-09-15 23:05:52--

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Je le trouve intéressant ce topic... il me fait réfléchir!!!  

J'ai 39 ans... cibole!!!  

Ma vingtaine je l'ai bien vécu...on s'entend j'étais pas dévergondée...mais j'ai pris et j'ai donné mon plaisir... sans pour autant baisé à tour de bras comme on dit aujourd'hui!!!

Je trouve particulier le jugement ici qui se fait sur les femmes (je parle pas des hommes .. j'ai pas de couilles) avez vous pensez à toutes ces femmes qui ont fait l'amour oui...elle le pensaient avec ces hommes qui eux probablement baisaient ou pas!!

Les valeurs vous savez...elles sont variables... elles évoluent...c'est là une de leurs richesses je crois!!! La naiveté elle n'évolue pas... elle s'estompe...avec le temps... ou encore l'usure de la vie... tk...faut faire attention à nos jugements...ils sont parfois bien aveugles...je pensais à ça là...fait que ça m'a tenter de l'écrire!!!  

J'suis tu dans le bon topic moi là???  

C'est aussi ça la vie!!!    

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'ai eu UN one night stand, à l'âge de 21 ans. Je sais c'est quoi, même si j'ai toujours été contre...
c'est VRAIMENT pas pour moi, et je pense pas que le monde qui en on jamais eu manque quelque chose, au contraire.. pour moi c'est vraiment trop important d'avoir un sentiment, et c'est pas quelque chose que je referais.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »