LA COCHONNE

Modérateur : Elise-Gisèle

gabriel13
Stagiaire

Message par gabriel13 »

Je vois que mon message n'a pas été bien compris... je voulais savoir si les gens avaient remarqué... Je n'ai jamais dit que c'était une méchante fille... Je trouvé le timing mauvais pour elle, c'est tout... après tout c'était rigolo... Je le comprends c'est plate dormir seul... Je m'excuse si j'en ai offensé, ce n'étais pas mon intention... j'ai juste trouvé ça bizarre qu'il passe ça à la télé... en passant ça ne pas pas scandalisé... je ne suis pas si vieux jeu que ça...
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

moi j'Avais compris

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

gabriel13  a écrit   Je vois que mon message n'a pas été bien compris... je voulais savoir si les gens avaient remarqué... Je n'ai jamais dit que c'était une méchante fille... Je trouvé le timing mauvais pour elle, c'est tout... après tout c'était rigolo... Je le comprends c'est plate dormir seul... Je m'excuse si j'en ai offensé, ce n'étais pas mon intention... j'ai juste trouvé ça bizarre qu'il passe ça à la télé... en passant ça ne pas pas scandalisé... je ne suis pas si vieux jeu que ça...

Ton message a pas été mal compris...tu as dit qu'elle a eu l'air folle et tu as plains ses parents d'avoir vu ça Me semble que ça dit ce que ça dit.
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

bin moi je voudrais pas que mes parents me voit en direct  

gabriel13
Stagiaire

Message par gabriel13 »

Joaye, toi tu as compris... merci
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

gabriel13  a écrit   Je vois que mon message n'a pas été bien compris... je voulais savoir si les gens avaient remarqué... Je n'ai jamais dit que c'était une méchante fille... Je trouvé le timing mauvais pour elle, c'est tout... après tout c'était rigolo... Je le comprends c'est plate dormir seul... Je m'excuse si j'en ai offensé, ce n'étais pas mon intention... j'ai juste trouvé ça bizarre qu'il passe ça à la télé... en passant ça ne pas pas scandalisé... je ne suis pas si vieux jeu que ça...
Je t ai compris aussi ,c est le mot COCHONNE  qui n a pas passé ,tu l as pas dit dans le sens ,pour la rabaisser ,tout ce blabla juste pour un mot hihi
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

On parle tu de moiiiiii ici ????
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

babychoux  a écritOn parle tu de moiiiiii ici ????

on dirait      

Katchinaphotos.iquebec.com
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Emmanuelle  a écrit

Patrick c't'un pervers mautadit !  

Mais un cr**** de beau pervers
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Mallory
Manitou de la Parlotte

Message par Mallory »

Si le chapeau de COCHONNE te fait... gênes-toi pas pour le mettre. En même temps, tu pourrais nous donner un peu de crousti! lollllllllllll  

Signé une autre cochonne      

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »