LA COCHONNE
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
gabriel13 a écritAvez-vous remarquer que quand Joël allait surprendre les candidates que une des filles n'était pas seul dans son lit? Elle a l'air folle pas à peu près... pauvre parent qui voit ça...
Bien moi si je voyais que ma fille a passé la nuit avec un gars, je ne me sentirais pas plus mal pour autant. Plusieurs jeunes aujourd'hui ont des amis avec qui ils ont des relations sexuelles lorsqu'ils ne sont pas en couple, je ne crois pas que ça fasse de plus mauvaises personnes.
Bien moi si je voyais que ma fille a passé la nuit avec un gars, je ne me sentirais pas plus mal pour autant. Plusieurs jeunes aujourd'hui ont des amis avec qui ils ont des relations sexuelles lorsqu'ils ne sont pas en couple, je ne crois pas que ça fasse de plus mauvaises personnes.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
MissDouce a écritElle n'est pas cochonne... Juste humaine ! T'es célibataire et t'arrive de veiller et ça adonne que tu rencontres quelqu'un de ton goût, tu fais quoi ? Tu lui dit "J'peux pas rien faire avant le mariage sinon, je vais passer pour un/une cochon/ne " ???
Arrive en ville !
Ca dépend comment on percoit ca,et ca dépend des principes de chacun ,cochonne c est un peu fort ,mais ce sont pas toutes les filles quant même,qui amènent un gars dans son lit ,a toutes les fois qu un gars plait , il y en a qui sont plus ouvert d autres moins ,je respecte ca
Arrive en ville !
Ca dépend comment on percoit ca,et ca dépend des principes de chacun ,cochonne c est un peu fort ,mais ce sont pas toutes les filles quant même,qui amènent un gars dans son lit ,a toutes les fois qu un gars plait , il y en a qui sont plus ouvert d autres moins ,je respecte ca
gabriel13 a écrit Je voulais un titre qui punch pour que les gens voit mon commentaire... j'ai réussi je crois. Je n'ais pas dit qu'elle etait vraiment cochonne, j'ai juste trouvé que ça faissait drôle de voir ça... Il aurait pu le couper au montage...
Pourquoi justement le couper au montage??
Pourquoi elle serait plus cochonne que le gars???
Elle a pas couché toute seule
Pourquoi justement le couper au montage??
Pourquoi elle serait plus cochonne que le gars???
Elle a pas couché toute seule
Pendant que vous discutez, des millions de femmes sont en bonne compagnie dans leur lit.
Pendant ce temps aussi, des hommes qui se morfondent seuls pensent que ces femmes sont des cochonnes.
Ou est l'erreur?
Et ceux qui font la guerre au lieu de faire l'amour ce sont des qui? --Message edité par ploloto le 2006-09-15 23:45:20--
Pendant ce temps aussi, des hommes qui se morfondent seuls pensent que ces femmes sont des cochonnes.
Ou est l'erreur?
Et ceux qui font la guerre au lieu de faire l'amour ce sont des qui? --Message edité par ploloto le 2006-09-15 23:45:20--
Y a rien de cochon la dedans , mais moi j'aurais été gèné en titi......mauvais timing .....Une chance qu'il n'est pas entré directement dans la chambre comme avec Marie-pier .....quoique c'est peut-être ce qui est arrivé et ça été coupé au montage....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Moi aussi je considère qu'il n'y a pas de problème en soi qu'elle ait été au lit avec un gars même si elle savait qu'elle participerait à OD. Mais, j'ai senti un petit malaise de sa part, il est évident que si elle avait pu prévoir, elle aurait été seule cette nuit-là.
C'était un moment cocasse, qui m'a bien fait sourire.
Pour ce qui est de couper au montage, je ne vois pas de problème à ce qu'il ne l'ait pas fait, mais je trouve dont que ça doit pas être le fun pour les parents. Ceci dit, toutes les émissions doivent être plus ou moins agréables pour les familles.
Voir son enfant se faire juger par tout un chacun, ça doit pas être évident du tout.
C'était un moment cocasse, qui m'a bien fait sourire.
Pour ce qui est de couper au montage, je ne vois pas de problème à ce qu'il ne l'ait pas fait, mais je trouve dont que ça doit pas être le fun pour les parents. Ceci dit, toutes les émissions doivent être plus ou moins agréables pour les familles.
Voir son enfant se faire juger par tout un chacun, ça doit pas être évident du tout.
L'Oasis