webcam=16 septembre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Beppo a écritOups nous voici du coté des meudames. Elles écoutent la tivi. Il y a cinq madames assises sur le chesterfield. Le tout est très drôle car on rit à s'en fendre les babines. Comme je le constate il me manque là un meudame mais aucune robe de chambre ne traîne nulle part estifie.
mdr
Chestefield
Ca doit faire 20 ans jai pas entendu ca
mdr
Chestefield
Ca doit faire 20 ans jai pas entendu ca
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Beppo a écritOups nous voici du coté des meudames. Elles écoutent la tivi. Il y a cinq madames assises sur le chesterfield. Le tout est très drôle car on rit à s'en fendre les babines. Comme je le constate il me manque là un meudame mais aucune robe de chambre ne traîne nulle part estifie.
mdr
BEPPO... j'adore tes résumés délicatement ficelés avec des commentaires personnels!!
mdr
BEPPO... j'adore tes résumés délicatement ficelés avec des commentaires personnels!!
On dirait qu'elles écoutent les Arpents verts... Oh madame! Il y en a une qui commence à cailler lette pi a là le teint bin bin brun... OUFFF!
Bien tranquille du côté des meudames. Simonak! À là le teint dont bin clair cette petite blonde là...
Bien tranquille du côté des meudames. Simonak! À là le teint dont bin clair cette petite blonde là...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine