webcam=16 septembre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
la parade de mode se poursuit
M-P en est au short courte, talons hauts et différents hauts
stef a finalement enlevé le top noir et essaie des trucs . M-P l'arrange. (stef est en train de se monter une garde-robe pour les sorties .... )
M-P en est au short courte, talons hauts et différents hauts
stef a finalement enlevé le top noir et essaie des trucs . M-P l'arrange. (stef est en train de se monter une garde-robe pour les sorties .... )
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
gaby a écritheye lala! la discution était vrmt interressante pour une fois!!! pis la ca coupe pcq il veulent pas qu'on entende!!!!!!!! Nadine disait que Patrick nétait pas un gars pour Marie-Pier ou STéphanie parce quelles allaient semmerder avec lui. QU'il est toujours a l'écart des gras..
Frédérique répond que c'est parce qu'il ne veut aps que les gars comemnce a dire des choses dans son dos pis totue alors il préféere rester a lécart....
Nadine dit que elle elle pourrait lécouter parler pendant des heures, mais que les autre semmerderais...
et la ca coupe..!!
Si j'ai bien compris... vous payez pour accès aux caméras en direct et le son coupe? C'est contrôlé? ça coûte combien??
Frédérique répond que c'est parce qu'il ne veut aps que les gars comemnce a dire des choses dans son dos pis totue alors il préféere rester a lécart....
Nadine dit que elle elle pourrait lécouter parler pendant des heures, mais que les autre semmerderais...
et la ca coupe..!!
Si j'ai bien compris... vous payez pour accès aux caméras en direct et le son coupe? C'est contrôlé? ça coûte combien??
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
commentaire à la con ....
Depuis le premier soir, je me dis que la piscine ne va pas servir : il fait trop froid pour se baigner !
Mais j'ai maintenant compris à quoi elle sert : nous offrir une belle image quand la cam coupe ....
Depuis le premier soir, je me dis que la piscine ne va pas servir : il fait trop froid pour se baigner !
Mais j'ai maintenant compris à quoi elle sert : nous offrir une belle image quand la cam coupe ....
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]