webcam=16 septembre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écritisabelle ou stéphanie dit qu elle a maigri et qu elle a de petits seins ..... elle dit ne pas se défendre qu elle a de petits seins a cause qu elle a maigrie .... (mais ca l air a ca )
Ho my god... ho my god
Ho my god... ho my god
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
cet après-midi, stef disait qu'elle se demandait quel genre de haut sexy mettre quand on n'a pas de seins. M-P lui a répondu qu'elle en avait un beau (qu'elle avait payé 175$) et qu'elle le lui ferait essayer ce soir.
On y est .... le truc est noir, très échancré dans le dos (donc à porter sans brassière), le devant est plus straight. Stef le trouve très beau et M-P arrête pas de lui dire que ça lui va bien
Stef : wow, il est super beau, toi tu as du linge malade
Marie-Pierre dit qu'elle ne l'a jamais mis, qu'elle l'a acheté parce qu'elle trippait sur le gérant ..
M-P essaie un autre haut : pas mal
Nadine (je pense que c'et elle) est là et trouve tout ça pas mal beau
Stef arrête pas de se regarder et de dire que c'est beau. Elle dit même : ah, c'est mongol
Stef : Marie, sérieux là, il est trop malade (on parle toujours du haut ...)
---
celles continuent d'essayer des trucs et de se pâmer
Y a Fred qui vériofie ses aisselles : il semble que c'est moins vert....
Elles vont écouter un film tout à l'heure --Message edité par pantheredouce le 2006-09-16 20:23:49--
On y est .... le truc est noir, très échancré dans le dos (donc à porter sans brassière), le devant est plus straight. Stef le trouve très beau et M-P arrête pas de lui dire que ça lui va bien
Stef : wow, il est super beau, toi tu as du linge malade
Marie-Pierre dit qu'elle ne l'a jamais mis, qu'elle l'a acheté parce qu'elle trippait sur le gérant ..
M-P essaie un autre haut : pas mal
Nadine (je pense que c'et elle) est là et trouve tout ça pas mal beau
Stef arrête pas de se regarder et de dire que c'est beau. Elle dit même : ah, c'est mongol
Stef : Marie, sérieux là, il est trop malade (on parle toujours du haut ...)
---
celles continuent d'essayer des trucs et de se pâmer
Y a Fred qui vériofie ses aisselles : il semble que c'est moins vert....
Elles vont écouter un film tout à l'heure --Message edité par pantheredouce le 2006-09-16 20:23:49--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
M-P essaient différentes robes, stef montre son linge aux trois autres filles qui sont couchées dans le lit
Isabelle : j'ai une proposition. On attend minuit, on se met toutes belles et on va faire le party
Les autres disent que ça serait une bonne idée.
Le sujet tombe : M-P arrive avec une autre robe.
Il semble que plusieurs de ses vêtements viennent de Californie (elle y va pour sa job et a souvent droit à des vêtements gratuits) --Message edité par pantheredouce le 2006-09-16 20:27:38--
Isabelle : j'ai une proposition. On attend minuit, on se met toutes belles et on va faire le party
Les autres disent que ça serait une bonne idée.
Le sujet tombe : M-P arrive avec une autre robe.
Il semble que plusieurs de ses vêtements viennent de Californie (elle y va pour sa job et a souvent droit à des vêtements gratuits) --Message edité par pantheredouce le 2006-09-16 20:27:38--
~ Pixie ~ a écritEille j'veu bin croire que Joel Legendre s'occuppe de son ti gars dans roulotte de occupation double mais ya tu un show a animer lui là...On est samedi soir Wake-up la prod
Wowwwwwww débilllllle
tu te sens pas exité intellectuellement toi là c'est pas bon ça .. c'est parce qu'il remplisse les vides par du braillage faque ils peuvent se permettre de rien faire
Wowwwwwww débilllllle
tu te sens pas exité intellectuellement toi là c'est pas bon ça .. c'est parce qu'il remplisse les vides par du braillage faque ils peuvent se permettre de rien faire
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
la parade de mode de M-P se poursuit
stef : tu as tellement un beau style, je veux aller magasiner avec toi (je la trouve un peu téteuse cibole!)
Les filles lui disent qu,elle est pas game d'aller l'autre bord habillée comnme ça (la robe bleue)! --Message edité par pantheredouce le 2006-09-16 20:32:16--
stef : tu as tellement un beau style, je veux aller magasiner avec toi (je la trouve un peu téteuse cibole!)
Les filles lui disent qu,elle est pas game d'aller l'autre bord habillée comnme ça (la robe bleue)! --Message edité par pantheredouce le 2006-09-16 20:32:16--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine