webcam=16 septembre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
M-P et Stef sont dehors dans les hamacs et parlent.
Elles veulent finir ensemble et disent que si ça arrive, elles ne vont pas se jouer dans le dos lors du dernier voyage.
On peut comprendre qu'elles ont fait un deal de tout se dire et de ne pas se jouer dans le dos. Elles se sont aussi entendues que si une a un voyage et qu'elle doit amener une autre fille, elle choisit l'autre. Sauf si l'autre a déjà fait un voyage.
(elles sont maintenant dans le même hamac)
Stef dit qu'elle ne veut pas que les autres filles pensent qu'elles complotent contre elles.
Isabelle vient leur porter du raison, on les entend mâcher ....
stef dit que sur certains points elles sont tellement pareilles, qu'elles ne vont pas finir ensemble
Elles veulent finir ensemble et disent que si ça arrive, elles ne vont pas se jouer dans le dos lors du dernier voyage.
On peut comprendre qu'elles ont fait un deal de tout se dire et de ne pas se jouer dans le dos. Elles se sont aussi entendues que si une a un voyage et qu'elle doit amener une autre fille, elle choisit l'autre. Sauf si l'autre a déjà fait un voyage.
(elles sont maintenant dans le même hamac)
Stef dit qu'elle ne veut pas que les autres filles pensent qu'elles complotent contre elles.
Isabelle vient leur porter du raison, on les entend mâcher ....
stef dit que sur certains points elles sont tellement pareilles, qu'elles ne vont pas finir ensemble
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Une autre fille vient leur porter du raisin
ça mange...
On voit maintenant qu'il y a une autre fille dans un autre hamac, un peu plus loin
stef : c'est vraiment la belle vie. Imagine arriver ici et ne pas s'entendre. Tout le monde aurait été dans son petit coin.
ça mange...
On voit maintenant qu'il y a une autre fille dans un autre hamac, un peu plus loin
stef : c'est vraiment la belle vie. Imagine arriver ici et ne pas s'entendre. Tout le monde aurait été dans son petit coin.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
Je viens de lire les 20 pages de résumés ... merci beaucoup ... c'est comme si j'avais écouté la cam ou presque ... Merci pour les résumés et les captures
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Manitou de la Parlotte