Votre gars préféré !
Modérateur : Elise-Gisèle
Gars préféré
24% [4] Martin
6% [1] Étienne
0% [0] Grégoire
6% [1] David
12% [2] Robin
53% [9] Patrick
Nombre de votants: 17
kiki2101 a écritMoi c'est Robin
Moi aussi c'est Robin
Je vois qu'on est juste 2 à date
Beppo j'ai un faible pour David aussi...il est de Laval. C'est mon deuxième choix ;)
24% [4] Martin
6% [1] Étienne
0% [0] Grégoire
6% [1] David
12% [2] Robin
53% [9] Patrick
Nombre de votants: 17
kiki2101 a écritMoi c'est Robin
Moi aussi c'est Robin
Je vois qu'on est juste 2 à date
Beppo j'ai un faible pour David aussi...il est de Laval. C'est mon deuxième choix ;)
marienana c'est ma Bimbo!
grégoire.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi c'est Etienne, le look en tout cas parce que pour le reste on sait pas vraiment comment ils sont. Sauf que je connais Patrick et vraiment .... je pense que plusieurs vont revoir leur choix lorsqu'elles l'auront entendu parler un peu. A moins qu'il réussisse à avoir l'air un ti-peu intelligent à la télé mais je vous jure qu'en vrai c'est pas trop top. Et je suis vraiment pas la seule qui pense comme ca, il est disons un peu connu dans son patelin pour être un peddler.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Je ne sais pas... je m'éloigne de cette génération et je ne trouve pas mes points repères. Ce que j'aime chez un gars semble disséminé dans le lot. Alors, c'est bien difficile pour moi de me prononcer au début de l'aventure.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Je connais moi aussi très bien Patrick et c'est un gars extrèmement gentil, qui ne cache rien à personne. Il est à l'Université avec moi et réussi très bien dans ses cours et il n'étudie presque pas.
Il n'est peut-être pas le gars qui est le plus prêt à s'engager dans le groupe mais il n'a rien d'un idiot alors j'aimerais bien que Malike garde ses commentaires pour elle et qu'elle laisse les autres se faire leur propre opinion
Merci
Il n'est peut-être pas le gars qui est le plus prêt à s'engager dans le groupe mais il n'a rien d'un idiot alors j'aimerais bien que Malike garde ses commentaires pour elle et qu'elle laisse les autres se faire leur propre opinion
Merci
MikeMcD a écritJe connais moi aussi très bien Patrick et c'est un gars extrèmement gentil, qui ne cache rien à personne. Il est à l'Université avec moi et réussi très bien dans ses cours et il n'étudie presque pas.
Merci
Merci