WEBCAM 17SEPT va t il se passer de quoi?
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit
je l ai dit ya des problemes de personnalité ou de mémoire ..... enfin plus sérieusement il doit jouer le jeu ...... sauf qui joue mal la
Je suis d'accord avec toi... Mais je ne sais pas si le terme "jouer mal" est approprié dans son cas... Peut-être qu'il ne sait pas jouer du tout ! Aïe ! En tout cas, j'ai hâte de voir le résultat à la télé !
Bon, je quitte pour cause de dodo bien mérité... Un gran dmerci aux résumeurs et... bonne nuit !
je l ai dit ya des problemes de personnalité ou de mémoire ..... enfin plus sérieusement il doit jouer le jeu ...... sauf qui joue mal la
Je suis d'accord avec toi... Mais je ne sais pas si le terme "jouer mal" est approprié dans son cas... Peut-être qu'il ne sait pas jouer du tout ! Aïe ! En tout cas, j'ai hâte de voir le résultat à la télé !
Bon, je quitte pour cause de dodo bien mérité... Un gran dmerci aux résumeurs et... bonne nuit !
-
- Modeste Jacasseur
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
le gentil garcon à la table est en train de faire de la calligraphie... je ne sais pas c'est qui mais je pense que c'est robyn...
Il vient de pitcher son crayon sur la table... mais le reprend rapidement pour continuer à écrire...
Il réfléchit... --Message edité par qwertygirl le 2006-09-18 00:56:46--
Il vient de pitcher son crayon sur la table... mais le reprend rapidement pour continuer à écrire...
Il réfléchit... --Message edité par qwertygirl le 2006-09-18 00:56:46--
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Guyl a écritSans les commentaire 5 pages aurait pus faire le résumé de la journée
Une chance qu'on a des commentaire en VERT
sinon, ça serait drabbe en sapristi
Merci ma belle gang de résumeurs pour vos commentaires en verts
vous êtes vraiment interressants à lire --Message edité par bizou19 le 2006-09-18 01:08:39--
Une chance qu'on a des commentaire en VERT
sinon, ça serait drabbe en sapristi
Merci ma belle gang de résumeurs pour vos commentaires en verts
vous êtes vraiment interressants à lire --Message edité par bizou19 le 2006-09-18 01:08:39--
Un gros bravo a Joel et au Prod. J. pour nous avoir fait passer une belle fin de semaine aussi palpitante pis un beau bonsoir a vidéotron qui lui nous fait payer pis une belle nuit a nos swinger d'OC qui font déja dodo apres avoir tant dépenser d'énergie pis a vous belle gang du bleu pour votre patience pis aux petits nouveau qui s'ajoute de jour en jour
Patience mon ange le ciel est au bout!