Vous gagez sur quel prénom?
Modérateur : Elise-Gisèle
NOS GAGNANTS!!! BRAVO À TOUS CEUX AUSSI QUI SE SONT INSCRITS AU POINTAGE!!!
Rappel des règles.
- Si quelqu'un a un nom, peu importe l'ortographe, il a un point.
- S'il a l'orthographe exacte, 1 point de plus.
- S'il a les deux noms, il a un point chaque, plus 1 point boni.
- S'il a mis un nom composé et qu'il a un nom sur les deux (Ex: quelqu'un dit Marie-Christine, la fille s'appelle Marie), La personne a 0.5 point.. Pareil pour l'inverse.. Tu dis qu'elle s'appellera Christine, elle s'appelle Marie-Christine, tu as 0.5 point. Mais dans ce cas-là, il n'y a pas de point boni pour l'orgographe exacte, puisque le nom n'est pas le même..
- Si quelqu'un donne un nom composé et qu'il l'a, il ramasse 2 points pour les deux noms qui le composent, plus 1 point boni pour avoir donné un nom composé exact, et il aura 1 point de plus aussi pour l'ortographe du nom complet.. (Je me demande si je suis claire là)
- Il faut que ceux qui ont mis plus d'un nom me disent c'est quoi leur choix, sinon ils seront éliminés au moment où les prénoms sortiront, officiellement et officieusement.
- Si votre prénom est représenté 2 fois ou plus, vous avez 1 point chacun.. Ex: Il y a 2 Isabelle, vous avez 2 points...
- Les accents comptent. Si vous n'avez pas les accents aux bons endroits, ça comptera pour l'ortographe..
NOTE IMPORTANTE: Il est de votre responsabilité de m'aviser si vous constatez une erreur. J'ai gardé ce post dans un fichier Word, et votre post original servira à faire la vérification au besoin...
Légende :
Colonne 1 : Nom du forumeur
Colonne 2 : Prénom de fille
Colonne 3 : Points accordés pour le prénom de fille
Colonne 4 : Prénom de gars
Colonne 5 : Points accordés pour le prénom de gars
Colonne 6 : Bonus
Colonne 7 : Total des points
Colonne 8 : Commentaires
Et comme promis, voici le prix de 14 000 000$ séparé entre tous les gagnants!!!
--Message edité par Nikki. le 2006-09-13 13:50:10--
Rappel des règles.
- Si quelqu'un a un nom, peu importe l'ortographe, il a un point.
- S'il a l'orthographe exacte, 1 point de plus.
- S'il a les deux noms, il a un point chaque, plus 1 point boni.
- S'il a mis un nom composé et qu'il a un nom sur les deux (Ex: quelqu'un dit Marie-Christine, la fille s'appelle Marie), La personne a 0.5 point.. Pareil pour l'inverse.. Tu dis qu'elle s'appellera Christine, elle s'appelle Marie-Christine, tu as 0.5 point. Mais dans ce cas-là, il n'y a pas de point boni pour l'orgographe exacte, puisque le nom n'est pas le même..
- Si quelqu'un donne un nom composé et qu'il l'a, il ramasse 2 points pour les deux noms qui le composent, plus 1 point boni pour avoir donné un nom composé exact, et il aura 1 point de plus aussi pour l'ortographe du nom complet.. (Je me demande si je suis claire là)
- Il faut que ceux qui ont mis plus d'un nom me disent c'est quoi leur choix, sinon ils seront éliminés au moment où les prénoms sortiront, officiellement et officieusement.
- Si votre prénom est représenté 2 fois ou plus, vous avez 1 point chacun.. Ex: Il y a 2 Isabelle, vous avez 2 points...
- Les accents comptent. Si vous n'avez pas les accents aux bons endroits, ça comptera pour l'ortographe..
NOTE IMPORTANTE: Il est de votre responsabilité de m'aviser si vous constatez une erreur. J'ai gardé ce post dans un fichier Word, et votre post original servira à faire la vérification au besoin...
Légende :
Colonne 1 : Nom du forumeur
Colonne 2 : Prénom de fille
Colonne 3 : Points accordés pour le prénom de fille
Colonne 4 : Prénom de gars
Colonne 5 : Points accordés pour le prénom de gars
Colonne 6 : Bonus
Colonne 7 : Total des points
Colonne 8 : Commentaires
Et comme promis, voici le prix de 14 000 000$ séparé entre tous les gagnants!!!
--Message edité par Nikki. le 2006-09-13 13:50:10--
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine