[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 WebCam Lundi le 18 sept - Page 61 - LE DOMAINE BLEU
Hippolyta a écritMerci Tite Ju
De rien !!! je me sentais un peu seule... on dirait que tout le monde est partie... J'avoue que la cam qui coupe c pas mal tannant.....
Dites coucou si vous etes là, la gang !!!!!
Tite Ju a écrit
De rien !!! je me sentais un peu seule... on dirait que tout le monde est partie... J'avoue que la cam qui coupe c pas mal tannant.....
Dites coucou si vous etes là, la gang !!!!!
Coucou
Bon la ca coupe encore.
Jvais me coucher les zamis... fak vous pouvez prendre le relai du résumé... je crois bien que les gars allaient starter un meeting autour de la table !!!
Bonne nuit ! --Message edité par tite ju le 2006-09-19 00:03:53--
nous montre plus les filles parce que leur langage est trop cru pis les gars ben ils se parlent en parabole alors une belle table avec un rouleau de papier de toilette 2 verres sales et un ti cass de cowboy c'est juste assez pour les internaute.