WebCam Lundi le 18 sept
Modérateur : Elise-Gisèle
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Je crois que David est bien poli. Il l'écoute avec attention mais on sent que... je ne voudrais pas tomber dans l'interprétation.
Pour s'en sortir sans trop écorcher les sentiments de la belle, David pose la question à savoir quand ils pourront faire du rodéo. Il veut chevaucher le mec... mouaaaaaaaaaa
Pour s'en sortir sans trop écorcher les sentiments de la belle, David pose la question à savoir quand ils pourront faire du rodéo. Il veut chevaucher le mec... mouaaaaaaaaaa
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Stagiaire
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Beppo a écritJe crois que David est bien poli. Il l'écoute avec attention mais on sent que... je ne voudrais pas tomber dans l'interprétation.
Beppo a écritJe crois que David est bien poli. Il l'écoute avec attention mais on sent que... je ne voudrais pas tomber dans l'interprétation.
Beppo a écritNadine met en doute que David lui dise tout ce que les gars se sont racontés suite à l'arrivée d'Étienne je crois. Je la trouve un peu impertinente de le mettre en doute de même.
Le son coupe.
C'est la phase gestuelle de la soirée.
On fait la vague tout le monde.
Debout derrière vos ordis.
Levez les bras din zairs.
4
3
3
1
0
On y va par région.
La Mauricie Et hoppppppppppppp
excusez mais --Message edité par Jolany le 2006-09-18 20:59:56--
Le son coupe.
C'est la phase gestuelle de la soirée.
On fait la vague tout le monde.
Debout derrière vos ordis.
Levez les bras din zairs.
4
3
3
1
0
On y va par région.
La Mauricie Et hoppppppppppppp
excusez mais --Message edité par Jolany le 2006-09-18 20:59:56--
Tiffanys a écritDemande spéciale:
Quelqu'un peut m'expliquer comment se rendre aux maisons d'OD ?
tu habites ou ? c est a rivieres des prairies ... je ne suis plus sure si c est la 93 ou 94e avenue , jdois justement me renseigner pour une escapade .... c est pres de chez ma mere
Quelqu'un peut m'expliquer comment se rendre aux maisons d'OD ?
tu habites ou ? c est a rivieres des prairies ... je ne suis plus sure si c est la 93 ou 94e avenue , jdois justement me renseigner pour une escapade .... c est pres de chez ma mere
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]