WebCam Lundi le 18 sept
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Il y a un gars qui s'étend le hot dog sur le charcoal... Oups! Je me reprends. Il y a un gars qui étend les saucisses à hot dog sur le charcoal.
Martin chante la pomme à je ne sais qui mais je crois que c'est Frédérique... pas sûr moi la
Martin chante la pomme à je ne sais qui mais je crois que c'est Frédérique... pas sûr moi la
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
Beppo a écritIl y a un gars qui s'étend le hot dog sur le charcoal... Oups! Je me reprends. Il y a un gars qui étend les saucisses à hot dog sur le charcoal.
Robyn avec son hot dog... oups les hot dog... et tu as vu juste, martin jase avec fred!
Robyn avec son hot dog... oups les hot dog... et tu as vu juste, martin jase avec fred!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Martin pose bien des questions... Il se demande s'ils vont avoir droit au spa.
Il y en a un qui s'épluche le blé d'Inde... Oups! Qui épluche du blé d'inde. Il en mets une coupelle dans la grande chaudronne.
Je crois que c'est Patrick mais je ne jure de rien.
Il y en a un qui s'épluche le blé d'Inde... Oups! Qui épluche du blé d'inde. Il en mets une coupelle dans la grande chaudronne.
Je crois que c'est Patrick mais je ne jure de rien.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»