WebCam Lundi le 18 sept
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit
c'était forcant intellectuellement faire la lsite d'épicerie Ouais ca leur pas pas grand chose je les comprend ces plate pour elle aussi ces la productio qui décide des activités il leurs faut attendre leur tour
c'était forcant intellectuellement faire la lsite d'épicerie Ouais ca leur pas pas grand chose je les comprend ces plate pour elle aussi ces la productio qui décide des activités il leurs faut attendre leur tour
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
-
- Illustre Pie
~ Pixie ~ a écritBon jme suis tapé les 15 pages que javais manqué ce matin et je retrouve nulle part qui part en vacances et comment ca cé fait...qqn serait assé gentil(lle) de me répondre svp?
les voyages se décident après l'élimination du mardi soir me semble
C'est pour ça que tu ne trouves rien --Message edité par nikita le 2006-09-18 14:23:30--
les voyages se décident après l'élimination du mardi soir me semble
C'est pour ça que tu ne trouves rien --Message edité par nikita le 2006-09-18 14:23:30--
LeeLou a écritstéphanie : J HAIS CA LES OSTI DE KODAK DE MEME CÉ TROP LONG ..... (dsl pour les majuscules mais c est ca qu elle a fait parler fort et paniquer ) et nadine lui a dit de pas capoter
Mon dieu .. elle a pas changé depuis tout ce temps celle là !!
Mon dieu .. elle a pas changé depuis tout ce temps celle là !!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]