WebCam Lundi le 18 sept
Modérateur : Elise-Gisèle
À chaque année ceux qui ont la webcam chialent que c'est plate à mort pis qu'ils se voient jamais pis blablabla... c'est la même histoire qui se répètent à chaque année... c'est fou! Vous vous rendez pas compte que vous chialez que c'est plate d'année en année? Les gars et les filles se voient pas moins que les autres années pourtant...
phosie a écritÀ chaque année ceux qui ont la webcam chialent que c'est plate à mort pis qu'ils se voient jamais pis blablabla... c'est la même histoire qui se répètent à chaque année... c'est fou! Vous vous rendez pas compte que vous chialez que c'est plate d'année en année? Les gars et les filles se voient pas moins que les autres années pourtant...
Bah ...ca speut
mais chu la a capturer de l'air pis ca mfais suer
voila pourkwa ma aller fére ma tondeuze
rikikipartiechialerapressongazon
Bah ...ca speut
mais chu la a capturer de l'air pis ca mfais suer
voila pourkwa ma aller fére ma tondeuze
rikikipartiechialerapressongazon
dorothé a écritUn tit bout avec les gars ...
http://www.megaupload.com/...
Il faudrait mettre les vidéos sur youtube.com serait plus agréable que downloader ça a chaque fois (pas pour chialer j'apprécier le geste mais juste une suggestion...) --Message edité par sboy le 2006-09-18 13:19:21--
http://www.megaupload.com/...
Il faudrait mettre les vidéos sur youtube.com serait plus agréable que downloader ça a chaque fois (pas pour chialer j'apprécier le geste mais juste une suggestion...) --Message edité par sboy le 2006-09-18 13:19:21--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ayoye jviens de lire ca sur le site officiel d'occupation double :
Maripier, bordélique?
dimanche 17 septembre - 22:00 / Karinne Lanoue
© Canoë - Vidéotron
Il semble que Maripier soit la pire bordélique des filles!
Des cendriers pleins aux as, des vêtements un peu partout, et un frigidaire munit d'un seul et unique pot de moutarde!
Bien chanceuse de se retrouver à OD pour quelques semaine --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-09-18 13:44:50--
Maripier, bordélique?
dimanche 17 septembre - 22:00 / Karinne Lanoue
© Canoë - Vidéotron
Il semble que Maripier soit la pire bordélique des filles!
Des cendriers pleins aux as, des vêtements un peu partout, et un frigidaire munit d'un seul et unique pot de moutarde!
Bien chanceuse de se retrouver à OD pour quelques semaine --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-09-18 13:44:50--