WebCam Lundi le 18 sept
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
LeeLou a écritbon nadine est blessée par maripier et stéphanie mais apparament c est pas maripier mais stéphanie pis stéphanie dit en faisant des airs chiant : jdirais pu rien ... quelque chose de meme
si j'ai bien compris (j'écoute pas toujours)
tout à l'heure, Marie-Pier a dit à Nadine quelque chose comme : "on voit ta craque" (de fesses), fort. C'est là que Nadine lui a répondu : "va chier", elle était pas contente. --Message edité par pantheredouce le 2006-09-18 11:57:25--
tout à l'heure, Marie-Pier a dit à Nadine quelque chose comme : "on voit ta craque" (de fesses), fort. C'est là que Nadine lui a répondu : "va chier", elle était pas contente. --Message edité par pantheredouce le 2006-09-18 11:57:25--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
-
- Illustre Pie
pantheredouce a écrit
tout à l'heure, Marie-Pier a dit à Nadine quelque chose comme : "on voit ta craque", fort. C'est là que Nadine lui a répondu : "va chier", elle était pas contente.
possible merci , ca ressemble a ca puisque maripier expliquait que si elle lui a dit c est a cause que stéphanie allait lui gueuler quelque chose a propos de ca .......enfin j ai de la misere a suivre parce que je décroche tellement y se passe rien
tout à l'heure, Marie-Pier a dit à Nadine quelque chose comme : "on voit ta craque", fort. C'est là que Nadine lui a répondu : "va chier", elle était pas contente.
possible merci , ca ressemble a ca puisque maripier expliquait que si elle lui a dit c est a cause que stéphanie allait lui gueuler quelque chose a propos de ca .......enfin j ai de la misere a suivre parce que je décroche tellement y se passe rien
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
LeeLou a écrit
je ris, il se passe tellement rien, qu'on est en train de faire un événement d'un non-événement !
On est pathétique (comme dirait ma fille)
je ris, il se passe tellement rien, qu'on est en train de faire un événement d'un non-événement !
On est pathétique (comme dirait ma fille)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]