Rumeurs et potinage!
Modérateur : Elise-Gisèle
Ca sera peut-etre pas pour toute suite... mais ici on pourrait inscrire tout les rumeurs ou potins que l'on a entendu sur la webcam ou par les colombines
et pour ceux qui ne suivent pas les webcams ou qui n'ont pas le courage de se taper 70 pages chaque jour... on pourrait mettre les faits marquants de la journée
et pour ceux qui ne suivent pas les webcams ou qui n'ont pas le courage de se taper 70 pages chaque jour... on pourrait mettre les faits marquants de la journée
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Bien moi j'en avais un petit potin concernant Patrick que j'ai connu mais je me suis faite rabrouer par un ami de celui-ci comme étant une menteuse.
Curieusement, les quelques petites choses que j'ai dite à son sujet, vous êtes maintenant tous à même de les constater.
Curieusement, les quelques petites choses que j'ai dite à son sujet, vous êtes maintenant tous à même de les constater.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Malike a écritBien moi j'en avais un petit potin concernant Patrick que j'ai connu mais je me suis faite rabrouer par un ami de celui-ci comme étant une menteuse.
que s't'un freak ? quil devrait pas parler ? quil est tres tres contradictoire ?
que s't'un freak ? quil devrait pas parler ? quil est tres tres contradictoire ?
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
Qu'il est reconnu pas mal pour en beurrer épais (c'est pas toujours vrai ce qu'il dit d'ailleurs) et qu'il parle plus vite que son ombre. Pour parler il parle le Patrick! J'ai travaillé avec et je dirais qu'ici c'est pas mal unanime, on s'est tous demandés ce qu'il faisait là!
Qu'il est reconnu pas mal pour en beurrer épais (c'est pas toujours vrai ce qu'il dit d'ailleurs) et qu'il parle plus vite que son ombre. Pour parler il parle le Patrick! J'ai travaillé avec et je dirais qu'ici c'est pas mal unanime, on s'est tous demandés ce qu'il faisait là!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Malike a écrit
c est en plein ca il parle plus vite que son ombre
c est en plein ca il parle plus vite que son ombre
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]