Que pensez vous de Marie pier

Modérateur : Elise-Gisèle

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Kimy-li  a écrit

Je m'excuse Annouk mais c'est ce que j'ai observé dans les dernières pages de ce topic il y a eu pas mal plus de crack sur les autres de la part de ceux qui la défendent que ceux qui l'apprécie moins alors ma remarque est aussi valable que les autres remarques.

Pis de toute facon c'est toujours pareil dans les topics de télé-réalité...

Bon je pense que je vais devoir me faire à l'idée que la saison est commencée et que les phrases du type "Elle a dit ben pire que moi, je suis plus correcte que tout le monde, une telle manque de respect" vont faire partie de ma vie pour les 12 prochaines semaines
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Annouk  a écrit

Bon je pense que je vais devoir me faire à l'idée que la saison est commencée et que les phrases du type "Elle a dit ben pire que moi, je suis plus correcte que tout le monde, une telle manque de respect" vont faire partie de ma vie pour les 12 prochaines semaines  
ha sti que j'sens que tu vas avoir du fun toé  
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

Marie-Pier :

Sa personalité est tellement  artificielle et honnetement  , c'est surtout un fantasme pour les hommes!

Mais elle a sa place dans le show car a moi, sa prend de l'action et des rebondissements et je compte sur elle pour m'en donner  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

bikeuse  a écrit
ha sti que j'sens que tu vas avoir du fun toé    

Oui hein?  

Pas grave, je sais pertinament que je vais avor du fun pareil. Juste que je trouve ça rapide moi un ti 2 heures pour juger de la personnalité complète de quelqu'un et qu'un forum quasi entier soit déjà prêt à détester quelqu'un au bout de 2 heures.
Si je me fie à mon expérience ici, tout ce qu'elle dira sera pas correcte dès le départ   Mais bon, on va faire avec
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Personnellement un show de téléréalité de ce genre je regarde ça comme un téléroman.  Je trouve que si une fille a du caractère, qu'elle est autoritaire, intense, etc. ils vont mettre l'accent sur elle et nous montrer les bouts où elle est désagréable, pour faire le show.  Je trouve que souvent toutes les réactions sont éxagérées et c'Est pour cette raison que je prend ça plus comme un téléroman bien divertissant.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

mon opinion  

À m'énarve mais à va nous donner un bon show.  Comme j'ai dit hier, j'vais me plaire à la détester  

Est super jolie la fille, des maudits beaux yeux   Mais côté attitude ouf que j'suis pas capable.  J'ai rien contre les caractères forts...j'en ai un.  Mais une Germaine...wo    J'la voyais regarder les gars sur le tapis rouge, les mains sur les hanches    pis ses ptits commentaires à la con "m'a vous péter les jambes" ...totalement déplacé.  
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Annouk  a écrit

Oui hein?  

Pas grave, je sais pertinament que je vais avor du fun pareil. Juste que je trouve ça rapide moi un ti 2 heures pour juger de la personnalité complète de quelqu'un et qu'un forum quasi entier soit déjà prêt à détester quelqu'un au bout de 2 heures.
Si je me fie à mon expérience ici, tout ce qu'elle dira sera pas correcte dès le départ   Mais bon, on va faire avec  
toute facon, tu commences à être habituée    
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

bikeuse  a écritmon opinion  

À m'énarve mais à va nous donner un bon show.  Comme j'ai dit hier, j'vais me plaire à la détester  

Est super jolie la fille, des maudits beaux yeux   Mais côté attitude ouf que j'suis pas capable.  J'ai rien contre les caractères forts...j'en ai un.  Mais une Germaine...wo    J'la voyais regarder les gars sur le tapis rouge, les mains sur les hanches    pis ses ptits commentaires à la con "m'a vous péter les jambes" ...totalement déplacé.    maissss il la fallait pour le show pis j'pense qu'elle va en surprendre plusieurs.  D'après moi, elle va faire un bon boutte dans l'émission
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Annouk  a écrit

Pauvre Annouk   Essaye de prendre le tout avec un grain de sel  
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Eh oui, malheureusement, elles se rendent toujours presque jusqu'à la fin...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Amalgame  a écrit

Pauvre Annouk   Essaye de prendre le tout avec un grain de sel    

Bien sur, je suis très zen, encore en jacquette, devant mon ordi...la belle vie quoi
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'aime pas ce genre d'attitude non plus et je peux vraiment pas apprécier ce genre de personnes. Mais elle fera un bon show le temps qu'elle sera là.

Je pense que tout le monde a le droit de l'aimer ou pas, en autant que tu respectes l'opinion de l'autre.
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

C'est la première fois que je vais regarder une téléréalité et en même temps venir en discuter ici.  En tout cas me semble que je ne l'avais pas fait du temps de OD2.  Je pense qu'on va avoir ben tu fun.

Promis Mme Annouk je ne te ferai pas de misère.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Annouk  a écrit

Bien sur, je suis très zen, encore en jacquette, devant mon ordi...la belle vie quoi  

Je suis pas inquiète      
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

capella  a écritJ'aime pas ce genre d'attitude non plus et je peux vraiment pas apprécier ce genre de personnes. Mais elle fera un bon show le temps qu'elle sera là.

Je pense que tout le monde a le droit de l'aimer ou pas, en autant que tu respectes l'opinion de l'autre.
tout à fait    elle va faire bcp parler d'elle j'sens don.  Pis moi-même,elle peut finir par me plaire  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

laoghaire_19  a écritC'est la première fois que je vais regarder une téléréalité et en même temps venir en discuter ici.  En tout cas me semble que je ne l'avais pas fait du temps de OD2.  Je pense qu'on va avoir ben tu fun.

Promis Mme Annouk je ne te ferai pas de misère.    

Tu ne m'inquiète absolument pas J'espère juste qu'on aura le moyen de faire des farces, de s'amuser sans que quiconque monte aux barricades, que des rancoeurs s'installent. Il faut se rappeler que ce n'Est qu'un jeu
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

bikeuse  a écrit
tout à fait    elle va faire bcp parler d'elle j'sens don.  Pis moi-même,elle peut finir par me plaire    

C'est déja commencé d'ailleurs  
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Annouk  a écrit

Tu ne m'inquiète absolument pas J'espère juste qu'on aura le moyen de faire des farces, de s'amuser sans que quiconque monte aux barricades, que des rancoeurs s'installent. Il faut se rappeler que ce n'Est qu'un jeu  

Je l'Espère aussi.  Et ben honnêtement si je vois que ça tourne au vinaigre je ne m'obstinerai pas advitam eternam pour une émission de téléréalité.  Il y a ben assez qu'à la maison je ne lâche pas facilement le morceau.    

Yequi

Message par Yequi »

bonjour question?
j,aimerais savoir quand les gars vont pouvoir éliminé une autre fille.???
en tout ca avec marie-pier il va avoir des rebondissement certain
avec les filles ainsi que les gars.
surprenant de qu'elle maniere elle s'adresse a ces jeunes filles donc elle ne connait pas.

ayoye ! pour le stress dans la maison.atmosphère explosif en vue garantie
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Annouk  a écrit

C'est déja commencé d'ailleurs    
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »