Que pensez vous de Marie pier

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

MOi je la trouve un peu le boss du groupe et ds la limite fendante, mais je ne peux pas dire que je deteste. Je trouve que c est une tres jolie fille , mais son caractère jouera contre elle , les gars vont avoir peur et ca rique de lui nuire plus tard.
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Je l'aime est hot elle est vraie...elle reste elle-même même si ya des caméras elle va dire ce qu'elle pense et avoir sa ptite attitude...
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Moi je la perçois comme une vraie "petite peste" mais l'émission est jeune donc on verra.
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Côté beauté, elle vraiment super!  Mais elle n'est pas très humble, un peu garce... (elle le sait un peu trop)

Je crois qu'elle prend beaucoup de place dans le groupe.  Elle veut leader et commentes tout tout tout.  Ça va finir par lui nuire ... avec les filles ET avec les gars

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

elle ménervee !!!

Je sais pas si vous avez remarqué la mais quand ils rencontraient les gars c'est toujours elle qui parlait apres. C'est une des filles que jy dirais Sois belle et tais-toi ! haha
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

elle ménervee !!!

Je sais pas si vous avez remarqué la mais quand ils rencontraient les gars c'est toujours elle qui parlait apres. C'est une des filles que jy dirais Sois belle et tais-toi ! haha
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

J'aime mieux pas le dire  
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

vampirella  a écritJ'aime mieux pas le dire    
Yééééé on est deux
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

je la trouv belle, mais mauzusse quelle ménerve!!!!

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Oui elle est super belle! Mais je l'aime tellement pas! Elle ménerve!!! lol! C'est le genre de fille un peu bitch sur les bords qui va donner un bon show...
Image Image
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

c'est une germaine ou une bérangère mais elle resemble beaucoup a Audrey Demontigny
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

J'ai commencé à écouté l'émission en plein milieu pis quand j,ai entendu la fille dire " j'vous casse les 2 jambes si vous m'obtinez" à plusieurs reprises, je me suis dis     "c'est qui ça? au secours!"

La Marie-Pier-là, je la trouve vulgaire et ben trop énervée.
J'aurais voulu que ce soit elle qui parte.

pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

hier quand l émission a commencer j etais avec mes enfants pis mon  chum et j ai remarquer comme vous tous quelle prenait beaucoup le controle quelle y allais pas mal avec cé opinion quelle avait l air a vouloir tout décider quelle voulais se démarquer le plus des autres filles j ai la meme opinion présentement sauf que je me dit que peux etre en y laissant une chance de mieux la connaitre , elle a l air d une fille directe et franche se que j aime d une personne faut quand meme bien aussi qu il y en est une qui sois la pour divertir les filles plus tranquille cé quand meme bien une téléréalité si y avait pas de personne comme elle l émission serais comment
beaucoup n aimais pas lysandre dans lof story quand elle a quitter le monde s ennuillais pis si dom aurais quitter pis y aurais eu seulement stephanie et isabelle ça aurais été long en  cristi alors je lui laisse sa chance on verras si elle est bitch a bitcher les filles dans leur dos

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

ØliWoød
Seigneur de la Causerie

Message par ØliWoød »

PAS CAPABLE !!!
Je voulais tellement que se soit elle qui parte ! je la trouvait déjà fresh sur les photos et là c'est pire ! Elle se prend pour le tit bosse des bécosses pis sérieusement j'suis vraiment pas capable ! *En plus elle a voté contre ma Stéph

3 words...                     You say it..                   and I'm yours.
angerose2002
Novice

Message par angerose2002 »

je ne l'aime pas du tout, elle est vulgaire et prend beaucoup trop de place. Tout ce qu'elle a dit lors de la présentation des gars...ouf! j'étais déja pus capable!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Elle est vraiment jolie Je vais attendre un peu avant de dire si elle m'énerve ou pas. D'habitude ce sont le splus extraverties qui m'attendrissent le plus, donc on verra.
matty
Illustre Pie

Message par matty »

Elle prend déjà beaucoup trop de place

matty
Philou90
Stagiaire

Message par Philou90 »

Moi je trouve que c'est Frédérick ( WOW ) qui ressemble à Audrey De Montigny...Non mais....Vous lui avez tu vu les yeux...

Pour revenir au sujet...La maudite vache...Voilà tout ce que j'ai à dire sur son cas... Juste le fait quelle se soit garoché pour allé fermé la porte a Marguerite...Esti...Ark pas capable --Message edité par Philou90 le 2006-09-15 08:32:01--

Hello
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Philou90  a écritMoi je trouve que c'est Frédérick ( WOW ) qui ressemble à Audrey De Montigny...Non mais....Vous lui avez tu vu les yeux...

Pour revenir au sujet...La maudite vache...Voilà tout ce que j'ai à dire sur son cas... Juste le fait quelle se soit garoché pour allé fermé la porte a Marguerite...Esti...Ark pas capable  
  eh ben tu aurais dit ca aussi si ca avait été une autre qui ferme la porte     ca me fait vraiment rire ce matin .Merci
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ouille, "la maudite vache"...

Bienvenue dans la section Occupation double, j'avais oublié comment il faut être armé solide ici

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »