Émission du lundi, 18 septembre : Maudit braillage !
Modérateur : Elise-Gisèle
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Betta a écritElle pleurait justement parce qu'elle était contente de pouvoir finalement le faire son stage....
Ça se peut bien que les avocats ne veuillent plus d'elle. À moins que ça fait pas très longtemps qu'elle aille refuser le stage. J'espère que ça fonctionnera pour elle. Car ça serait trop injuste.
Ça se peut bien que les avocats ne veuillent plus d'elle. À moins que ça fait pas très longtemps qu'elle aille refuser le stage. J'espère que ça fonctionnera pour elle. Car ça serait trop injuste.
C'est quand même stupide qu'elle ait refusé un stage pour Occupation Double. Imaginez qu'elle soit restée plus longtemps dans la game. Est-ce qu'elle en serait sortie avec quelque chose de mieux que son stage ? Il y a peu de chance. Elle est très chanceuse d'être sortie jeudi passé et d'avoir fait assez pitiée pour que quelqu'un lui offre un autre stage.
Sinon, en ce qui concerne l'émission d'aujourd'hui, j'ai bien aimé quand Joël Legendre a chanté un p'tit bout de la chanson Un Nouveau Monde qu'il chantait dans Aladdin. Le reste de l'émission ne m'a pas intéressée vraiment honnêtement. Je verrai jeudi si c'est vraiment bon et si ça vaut la peine de l'écouter à longterme.
-
- Stagiaire
C'était quand même pas pire, mais j'ai juste pas aimé qu'il montre encore les scènes de braillage de Margarine de jeudi passé. Sinon, ils ont montrés un peu les auditions des candidats et des choses qu'on n'a pas vu jeudi (Joël qui chante aux filles pendant qu'elles attendent de voir les gars). Si Loft Story passe à 19h00 comme l'année dernière, je risque plus de l'écouter.
dreamstar a écritSinon, en ce qui concerne l'émission d'aujourd'hui, j'ai bien aimé quand Joël Legendre a chanté un p'tit bout de la chanson Un Nouveau Monde qu'il chantait dans Aladdin.
Haha ! Pour moi aussi ce fût un beau moment de voir Joel chanter cette chanson. Ouais franchement cette année ça me décourage un peu occupation double. Je lis les résumés de la webcam et je trouve que les filles ont l'air pas mal immatures...en tk j'ai bien hâte de voir ce qui va en ressortir dans le montage de l'émission Jeudi soir.
Haha ! Pour moi aussi ce fût un beau moment de voir Joel chanter cette chanson. Ouais franchement cette année ça me décourage un peu occupation double. Je lis les résumés de la webcam et je trouve que les filles ont l'air pas mal immatures...en tk j'ai bien hâte de voir ce qui va en ressortir dans le montage de l'émission Jeudi soir.
juliee a écrit
Sans oublier que le choix des gars est pas terrible...
Grégoire : Heu... qc c ça...
Robin : il y a l'air d'un vendeur d'assurance
David : bof... plate à l'air de juste s'intéresser au sport à date
Martin : Je le sais pas... Il est beau, mais a-t-il parlé déjà???
Patrick : Super beau... mais de ce que j'ai lu, bizarre pas mal (au moins ça fait de quoi à parler)
Étienne : Bah, ordinaire à date --Message edité par Patate13 le 2006-09-19 00:16:40--
Sans oublier que le choix des gars est pas terrible...
Grégoire : Heu... qc c ça...
Robin : il y a l'air d'un vendeur d'assurance
David : bof... plate à l'air de juste s'intéresser au sport à date
Martin : Je le sais pas... Il est beau, mais a-t-il parlé déjà???
Patrick : Super beau... mais de ce que j'ai lu, bizarre pas mal (au moins ça fait de quoi à parler)
Étienne : Bah, ordinaire à date --Message edité par Patate13 le 2006-09-19 00:16:40--
Voyons vous capotez ben avec la décision de Marguerite d'aller à Occupation Double. C'est une méchante belle expérience et c'est pas tous les jours que t'as une chance sur 6 de gagner 250 000$
Je vais à la même Université que Marguerite et des stages yen pleut.. j'vois pas ce qu'il y a de mal à retarder ses études d'une session pour l'aventure OD.
Je vais à la même Université que Marguerite et des stages yen pleut.. j'vois pas ce qu'il y a de mal à retarder ses études d'une session pour l'aventure OD.
MikeMcD a écritVoyons vous capotez ben avec la décision de Marguerite d'aller à Occupation Double. C'est une méchante belle expérience et c'est pas tous les jours que t'as une chance sur 6 de gagner 250 000$
Je trouve que tu as complètement raison. Des stages, tu peux t'en trouver d'autres, mais vivre Occupation double, ça arrive pas n'importe quand et surtout pas à n'importe qui. Marguerite a juste 21 ans. Elle avait le temps en masse de retourner à l'école après.
Je trouve que tu as complètement raison. Des stages, tu peux t'en trouver d'autres, mais vivre Occupation double, ça arrive pas n'importe quand et surtout pas à n'importe qui. Marguerite a juste 21 ans. Elle avait le temps en masse de retourner à l'école après.