Émission du lundi, 18 septembre : Maudit braillage !

Modérateur : Elise-Gisèle

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Je suis entrain d'écouter l'émission en ce moment et je ne comprends toujours pas le braillage intense de Margarine ! C'est juste pathétique de la voir pleurer comme si c'était la fin du monde. Seigneur... Elle devrait plus pleurer pour son stage que le peu de temps qu'elle a passé à l'émission.
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

J'espère qu'on ne verra pas les scènes de braillage de dimanche à chaque lundi parce que je vais zappé, sérieusement.
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

Elle pleurait justement parce qu'elle était contente de pouvoir finalement le faire son stage....
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Ils ont quand même trop montré les scènes de braillage du dimanche et ça m'énerve vraiment.
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Betta  a écritElle pleurait justement parce qu'elle était contente de pouvoir finalement le faire son stage....

Ça se peut bien que les avocats ne veuillent plus d'elle. À moins que ça fait pas très longtemps qu'elle aille refuser le stage. J'espère que ça fonctionnera pour elle. Car ça serait trop injuste.
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

C'est quand même stupide qu'elle ait refusé un stage pour Occupation Double. Imaginez qu'elle soit restée plus longtemps dans la game. Est-ce qu'elle en serait sortie avec quelque chose de mieux que son stage ? Il y a peu de chance. Elle est très chanceuse d'être sortie jeudi passé et d'avoir fait assez pitiée pour que quelqu'un lui offre un autre stage.
Marie82
Nouveau Né du Forum

Message par Marie82 »

Elle n'a pas eu un "autre" stage. C'est l'employeur qui devait la prendre pour son stage au départ, qui lui a offert de la reprendre même si elle l'avait refusé pour participer à OD.
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Que ce soit un autre stage ou le même, c'était quand même une décision stupide. Je ne pense pas que l'employeur lui aurait fait la même offre si elle était restée et partie plus tard durant la saison.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

J'ai trouvé aussi que c'était une décision ridicule de refuser un stage en droit pour participer à Occupation Double, ça manque de sérieux. En plus elle est éliminée la première, elle est chanceuse d'avoir la possibilité de faire son stage quand même.  
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Sinon, en ce qui concerne l'émission d'aujourd'hui, j'ai bien aimé quand Joël Legendre a chanté un p'tit bout de la chanson Un Nouveau Monde qu'il chantait dans Aladdin. Le reste de l'émission ne m'a pas intéressée vraiment honnêtement. Je verrai jeudi si c'est vraiment bon et si ça vaut la peine de l'écouter à longterme.
reality_lady
Stagiaire

Message par reality_lady »

Merdouille......

J'ai manqué l'émission de ce soir.  Par chance, je vais pouvoir l'écouter sur Illico sur demande probablement demain.

À ce que je vois, ça avait pas l'air terriblement mieux que l'émission de jeudi dernier.

reality_lady, fan de Survivor, TAR, OD, et Destination Nord Ouest.
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

C'était quand même pas pire, mais j'ai juste pas aimé qu'il montre encore les scènes de braillage de Margarine de jeudi passé. Sinon, ils ont montrés un peu les auditions des candidats et des choses qu'on n'a pas vu jeudi (Joël qui chante aux filles pendant qu'elles attendent de voir les gars). Si Loft Story passe à 19h00 comme l'année dernière, je risque plus de l'écouter.
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Wowwwwwwwwwwwww......... y chante dont bien foutument bien !!!!!!!! Je viens d'Ecouter l'emission.. ayoye.. écoeurant!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Ahaha oui, j'avoue ! C'est pour ça qu'il fait des voix dans plein de films. Il a une voix magnifique ! Il fait une bonne job d'animateur aussi. Dommage que les participants soient ennuyants pour l'instant.
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Il fait plus du doublage que de jouer à la télé en fait. Il fait souvent la voix de Leonardo Dicaprio, il me semble. Il a quand même joué dans Cover Girl à Radio-Canada et dans Enfant Forme avec Élyse Marquis à Canal Famille ahaha.
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

dreamstar  a écritSinon, en ce qui concerne l'émission d'aujourd'hui, j'ai bien aimé quand Joël Legendre a chanté un p'tit bout de la chanson Un Nouveau Monde qu'il chantait dans Aladdin.

Haha ! Pour moi aussi ce fût un beau moment de voir Joel chanter cette chanson. Ouais franchement cette année ça me décourage un peu occupation double. Je lis les résumés de la webcam et je trouve que les filles ont l'air pas mal immatures...en tk j'ai bien hâte de voir ce qui va en ressortir dans le montage de l'émission Jeudi soir.
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

juliee  a écrit

Haha ! Pour moi aussi ce fût un beau moment de voir Joel chanter cette chanson. Ouais franchement cette année ça me décourage un peu occupation double. Je lis les résumés de la webcam et je trouve que les filles ont l'air pas mal immatures...en tk j'ai bien hâte de voir ce qui va en ressortir dans le montage de l'émission Jeudi soir.

Sans oublier que le choix des gars est pas terrible...

Grégoire : Heu... qc c ça...
Robin : il y a l'air d'un vendeur d'assurance
David : bof... plate à l'air de juste s'intéresser au sport à date
Martin : Je le sais pas... Il est beau, mais a-t-il parlé déjà???
Patrick : Super beau... mais de ce que j'ai lu, bizarre pas mal (au moins ça fait de quoi à parler)
Étienne : Bah, ordinaire à date --Message edité par Patate13 le 2006-09-19 00:16:40--
MikeMcD
Stagiaire

Message par MikeMcD »

Voyons vous capotez ben avec la décision de Marguerite d'aller à Occupation Double. C'est une méchante belle expérience et c'est pas tous les jours que t'as une chance sur 6 de gagner 250 000$
Je vais à la même Université que Marguerite et des stages yen pleut.. j'vois pas ce qu'il y a de mal à retarder ses études d'une session pour l'aventure OD.
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

MikeMcD  a écritVoyons vous capotez ben avec la décision de Marguerite d'aller à Occupation Double. C'est une méchante belle expérience et c'est pas tous les jours que t'as une chance sur 6 de gagner 250 000$
Je vais à la même Université que Marguerite et des stages yen pleut.. j'vois pas ce qu'il y a de mal à retarder ses études d'une session pour l'aventure OD.

Je trouve que tu as complètement raison. Des stages, tu peux t'en trouver d'autres, mais vivre Occupation double, ça arrive pas n'importe quand et surtout pas à n'importe qui. Marguerite a juste 21 ans. Elle avait le temps en masse de retourner à l'école après.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

rien de mal. ça montre juste qu'elle a un bel ordre de priorité supperficiel. mais c'est parfait, elle étudie en droit  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »