Comment trouvez-vous OD jusqu'à maintenant ?
Modérateur : Elise-Gisèle
en fin de semaine, j,ai remarquer que les gars et les filles ce sont a peine vu.Cest pas normal; ca.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- vampirella
- Immortel du Domaine
vampirella a écritMoi ce qui mef ait capoter c'est à quel point les filles sacrent.... ca arrête pas sur la cam, c'est un sacre après l'autre... ca fait 20 minutes que j'écoute la cam et j'ai entendu au moins 20 sacres
Moi aussi j'ai remarqué, et ça m'exaspère!
La production pourrais pas leur dire?
Il va leur falloir faire venir la Dame qui donne des cours de savoir vivre ..... avec un bon cour de diction!
Manque total de savoir vivre!
Moi aussi j'ai remarqué, et ça m'exaspère!
La production pourrais pas leur dire?
Il va leur falloir faire venir la Dame qui donne des cours de savoir vivre ..... avec un bon cour de diction!
Manque total de savoir vivre!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
J'ai répondu que c'est comme je m'y attendais. Il faut dire que je n'ai pas la webcam donc, je n'entend pas les filles sacrer comme vous les entendez et je ne vois pas que c'est plate à mort sur la cam. Je me fie juste à la tv et j'aime beaucoup cette émission. J'ai hâte de voir la suite et je sais que je ne vais pas décrocher
J'imagine que ceux qui ont la webcam sont pas mal déçus sauf qu'à chaque année, tout le monde chiale que les gars et les filles ne se voient pas assez et que sont immatures et blablabla... toujours les mêmes répliques tant qu'à moi À la tv, on croit toujours qu'ils ont eu une belle semaine bien chargée
J'imagine que ceux qui ont la webcam sont pas mal déçus sauf qu'à chaque année, tout le monde chiale que les gars et les filles ne se voient pas assez et que sont immatures et blablabla... toujours les mêmes répliques tant qu'à moi À la tv, on croit toujours qu'ils ont eu une belle semaine bien chargée
tipet a écritPremièrement le casting est mauvais, mauvais, mauvais, mauvais. Les gars sont drabes, plates, lettes et kétaines. Les filles sont énervantes, juvéniles et braillardes. Gars et filles ont zéro-charisme. Désolée je suis vraiment déçue.
Et j'avoue que les résumés web-cams sont ZZZZzzzZZZZZZZZZZ!
Idem ici !! J'ai hâte que LS commence
Et j'avoue que les résumés web-cams sont ZZZZzzzZZZZZZZZZZ!
Idem ici !! J'ai hâte que LS commence
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Nikita a écritL'année dernière ils mettaient des reprises des éliminations de la semaine d'avant.
Ils pourraient refaire la même chose
pour cette semaine ca serait dur de nous en passer une ..... y en a pas eu encore c est la premiere peut etre que la semaine prochaine on va avoir ca
Ils pourraient refaire la même chose
pour cette semaine ca serait dur de nous en passer une ..... y en a pas eu encore c est la premiere peut etre que la semaine prochaine on va avoir ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]