Prediction pour l'élimination de mardi (19 septembre)

Modérateur : Elise-Gisèle

Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

J'oublais, MERCI à l'équipe d'occupation Double pour la non-censure de ces conversation!!! Je me dis que ceux qui ne veulent pas le savoir avant l'émission n'ont qu'à pas fréquenter ce genre de topics...
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Ika  a écritje me permet de repondre a sa place ... entre autres pcq le racite menerve un peu   raciste  ;) et non elle ne parlait pas de David, David etant le coach de basket si jme trompe pas et c'est plutot de Gregoire (le singe) qu'elle parle!

Merci Ika pour ta réponse, je suis rassurée. Quant à "racite", je m'excuse, c'est une erreur de ma part, j'ai tapé trop vite et j'ai oublié le "s".  ;)
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

lol cest pas grave, cest juste que cetais plus fort que moi fallais je le dise  ;)
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Jayco  a écrit

Un singe? j'espère que tu parles pas de David!!!
Si c'est le cas, t'es racite en titi de traiter un noir de singe.

Ben non, fais-toi en pas! Je ne suis pas raciste pantoute. Comme Ika l'a dit, le singe c'est Grégoire, parce que je trouve qu'il ressemble à un  croisement entre Dany Bédard et un singe. Le coach de basket c'est David, parce que sa job c'est coach de basket.
meve_bedard
Nouveau Né du Forum

Message par meve_bedard »

Bonjour tout le monde

moi je n'ai pas les caméras web, mais je crois aussi que Patrick partira, car dans les grandes gueules hier, Mario et José ont prédit que c'était Robin ou Grégoire qui partait et Joël Legendre leur a affirmé qu'ils étaient tous les deux dans le champs !!

moi j'aurais bien aimé voir partir Grégoire, mais il faut croire que ce sera pour une autre fois    
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »