Martin

Modérateur : Elise-Gisèle

mélina28
Nouveau Né du Forum

Message par mélina28 »

ok, vous avez raison. J'en dit trop et peut-être il a changé. Je lui souhaite vraiment. Oui il était grave à l'époque et tant mieux si il a changé. On verra bien de toute façon tout au long de l'émission. Mais ne capotez pas, je ne suis pas une ex-blonde folle qui va retontir à l'émission. Vraiment pas mon genre, et l'histoire date de beaucoup trop longtemps. C'est juste que ça m'énerve un peu que tout le monde le trouve donc beau et fin. Oui il est beau et fin mais il est bien d'autres choses aussi.
J'avais juste besoin de le dire. --Message edité par melina28 le 2006-09-19 14:13:57--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Trop d'info pour moi Je vais me contenter de me fier sur ce que je vois dans ma télé.

Anyway, pour que ce soit juste, faudrait parler à toutes les ex de tout les participants
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je me disais exactementl a même chose. Si il n'y avait pas eu de plaintes de portées à l'poque, ce n'Est peut-être pas le temps de le faire sur un forum maintenant?

Quoiqu'il en soit, le gars a peut-être changé...Je sais pas, j'Avais eu aussi ben de la misère quand ils ont fait venir une "ex" à occuaption double 2 pour caller Maxime...

Les "ex" ne sont peut-être pas les bonnes personnes pour parler des candidats
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

J'ajouterais que ce message contient des accusations graves et que le procès de l'un ou l'autre des candidats ne sera pas toléré ici.

On peut juger de ce qu'on voit mais le passé reste le passé
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Beppo  a écrit

Quel est le but de ton intervention?

Me semble missieur Beppo que le but est assez clair
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Annouk  a écrit

C'est ça je me disais

Mais on va sûrement nous dire, qu'il n'y a pas de mauvaises intentions, que c'était juste pour nous informer blablabla...
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Ma pauvre fille, je suis désolée pour toi. Tu as l'air de lui en vouloir encore. J'imagine que ça fait mal de le voir à la télé, sur internet et sur toutes les revues à potins du Québec. Même si ça fait longtemps, parfois ce n'est pas vrai que "le temps a raison de tout". Je suis rarement restée amie avec mes ex (j'admire ceux qui sont capable de le faire). Je pense que quand une relation se termine mal, ce qui a l'air d'être ton cas, on reste avec un goût amer dans la bouche.

Je te suggère de t'éloigner un peu d'OD. Même si tu es curieuse, venir lire les forums, les articles et regarder ton ex sur la cam ne te fera certainement pas du bien. C'est ce que je ferais à ta place, mais je ne te connais pas. Peut-être es-tu plus forte que ça... mais avec le message que tu as écris, permets moi d'en douter.

bye

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Annouk  a écrit

Libelle diffamatoire ou règlement de compte?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

A ,a , a ON appelle sa une Fille jalouse d'Avoir été sacré la??
aa aaaa je pense que oui moé!! pouahahahah Se que tu as écrit changera tellement rien a ce que on peu penser de lui .
Pensais tu réellement que le monde allait ce dire:aaa pauvre tite elle s'Est chicanné avec lui.. Scuse moé ma grande mais sa arrive à tout le monde de perde les pédales en couple et de bad trippé un peu. peut etre es-tu Jalouse que Lui soit à occupation double et toi seule chez Vous??
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Kalouma  a écritA ,a , a ON appelle sa une Fille jalouse d'Avoir été sacré la??
aa aaaa je pense que oui moé!! pouahahahah Se que tu as écrit changera tellement rien a ce que on peu penser de lui .
Pensais tu réellement que le monde allait ce dire:aaa pauvre tite elle s'Est chicanné avec lui.. Scuse moé ma grande mais sa arrive à tout le monde de perde les pédales en couple et de bad trippé un peu. peut etre es-tu Jalouse que Lui soit à occupation double et toi seule chez Vous??  

J'apprécierais un peu de respect stp. Tu ne connais pas cette personne, ni sa vie et malgré le respect que je te dois, ce n'est pas à toi de juger de ses sentiments.

Si il le faut, ce sujet sera tout simplement fermé
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ben là! Pas obligé d'être méchant avec elle non plus

poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

mélina28
sais sur que sais plate une vie comme ca mais la production vas bien voir comment il est on peux rien changer nous ecrie leur a eux pas a nous desoler pour toi
mélina28
Nouveau Né du Forum

Message par mélina28 »

Kalouma : On bave pas les gens comme ça sans les connaître. For the record, je ne suis pas jalouse du tout, je suis très heureuse avec mon mari et mes enfants. Et si tu penses que c'est normal et que ça arrive dans tous les couples de perdre les pédales comme ça ben on a pas la même définition de normal...
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

J'en ai manqué un bout. Qu'est-ce qui a fait Martin?
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Patate13  a écritJ'en ai manqué un bout. Qu'est-ce qui a fait Martin?

Si tu avais lu le sujet, tu le saurais
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Annouk  a écrit

Si tu avais lu le sujet, tu le saurais  C'est que le premier message a été édité... alors même en lisant tout le topic ben on sait pas ce qu'il a tant fait Martin...
--Message edité par Dove* le 2006-09-20 02:08:54--

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Dove*  a écrit C'est que le premier message a été édité... alors même en lisant tout le topic ben son sait pas ce qu'il a tant fait Martin...

Oups j'avais pas remarqué C'est mieux ainsi
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Annouk  a écrit

Oups j'avais pas remarqué C'est mieux ainsi  Je ne dis pas le contraire
     Je voulais juste dire mon ti mot...    

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Ça veut dire que je le saurai pas???  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Patate13  a écritÇa veut dire que je le saurai pas???    
Ouin... on dirait bien...    

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »