Caméras en direct ou pas ???

Modérateur : Elise-Gisèle

nikita22
Illustre Pie

Message par nikita22 »

http://www.youtube.com/watch?v=56544TTjLgk

Les gars disent à 8 minutes 21 qu'on est le 19 septembre aujourd'hui. Et Dorothé du domaine bleu a enregistré ce vidéo aujourd'hui. Alors pour ceux qui pensent que la production nous montrent des affaires d'une semaine et bien c'est faux. On a la preuve avec ce vidéo. Il doit juste avoir un certain délais de 5 ou 10 minutes ou plus pour faire les coupures de son qui doivent être fait.
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

nikita22  a écrithttp://www.youtube.com/watch?v=56544TTjLgk

Les gars disent à 8 minutes 21 qu'on est le 19 septembre aujourd'hui. Et Dorothé du domaine bleu a enregistré ce vidéo aujourd'hui. Alors pour ceux qui pensent que la production nous montrent des affaires d'une semaine et bien c'est faux. On a la preuve avec ce vidéo. Il doit juste avoir un certain délais de 5 ou 10 minutes ou plus pour faire les coupures de son qui doivent être fait.

Je voudrais surtout pas te relancer mais cest pas parce que des fois cest en direct que ca l'est tjrs...comme jai déjà dit, hier dans le journal de Mtl dans la section dédiée a Occupation double c'était bel et bien écrit qu'il pouvait y avoir un délais d'environ une semaine...c'est pas moi qui l'a inventé si javais un scanner j'te le scannerais et effectivement je l'ai entendu moi-même ce matin que les gars ont dit ca pour la date d'aujourd'hui...Je tenais à expliquer mon point puisque j'ai pas envie de passer pour qqn qui dit nimporte quoi en citant l'article du journal hier  
nikita22
Illustre Pie

Message par nikita22 »

Merci Pixie de laisser ton commentaire. C'est bon à savoir ce que tu viens de dire.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

grégoire veux quitter et veux pas etre  le gars qui va rester seul dans maison.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

nick11f  a écritgrégoire veux quitter et veux pas etre  le gars qui va rester seul dans maison.

??? t'es-tu trompé de topic nick?
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

~ Pixie ~  a écrit

??? t'es-tu trompé de topic nick?  

non je l,ai écouter le vidéo et il a dit ca.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

~ Pixie ~  a écrit

Je voudrais surtout pas te relancer mais cest pas parce que des fois cest en direct que ca l'est tjrs...comme jai déjà dit, hier dans le journal de Mtl dans la section dédiée a Occupation double c'était bel et bien écrit qu'il pouvait y avoir un délais d'environ une semaine...c'est pas moi qui l'a inventé si javais un scanner j'te le scannerais et effectivement je l'ai entendu moi-même ce matin que les gars ont dit ca pour la date d'aujourd'hui...Je tenais à expliquer mon point puisque j'ai pas envie de passer pour qqn qui dit nimporte quoi en citant l'article du journal hier  

Je vais t'écrire ce que je peux lire dans le Journal de Montréal du Lundi 18 septembre 2006 en page 67 sous la plume de Michel Therrien.

« Fait amusant, les gars ont l'impression que les images diffusées sur Internet ne le sont pas en direct, mais qu'elle datent de la semaine précédente. Ils n'ont pas totalement tort. Il existe un décalage entre le moment où se déroule l'action et celui où les internautes peuvent voir les candidats évoluer à leur ordinateur. Cela permet au producteur une certaine forme de censure, au besoin. »

Voilà pour appuyer votre message.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Ca dit "ils n'ont pas totalement tort" donc en fait, ils ont tort de croire que y'a 1 semaine de décalage mais pas totalement tort dans le sens où oui y'a un décalage..de quelques minutes.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

il y a aucune émission en direct dur le web

elles ont toutes un décalage horaire

même les auditions de star académie

Katchinaphotos.iquebec.com
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

les quelques minutes sont suffisantes pour nous couper les choses intéressantes .......

Katchinaphotos.iquebec.com
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Beppo  a écrit

Je vais t'écrire ce que je peux lire dans le Journal de Montréal du Lundi 18 septembre 2006 en page 67 sous la plume de Michel Therrien.

« Fait amusant, les gars ont l'impression que les images diffusées sur Internet ne le sont pas en direct, mais qu'elle datent de la semaine précédente. Ils n'ont pas totalement tort. Il existe un décalage entre le moment où se déroule l'action et celui où les internautes peuvent voir les candidats évoluer à leur ordinateur. Cela permet au producteur une certaine forme de censure, au besoin. »

Voilà pour appuyer votre message.

Merci beepo   jpense avoir résumé pas pire l'article du journal
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

AngelOfDistress  a écritCa dit "ils n'ont pas totalement tort" donc en fait, ils ont tort de croire que y'a 1 semaine de décalage mais pas totalement tort dans le sens où oui y'a un décalage..de quelques minutes.

Très difficile de dire ''quelques minutes'' quand on en a aucune idée
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

~ Pixie ~  a écrit

ah ben t a maripier dans ta signature toi
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

LeeLou  a écrit
ah ben t a maripier dans ta signature toi  

Mon personnage préféré à regarder
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

~ Pixie ~  a écrit

Mon personnage préféré à regarder
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

~ Pixie ~  a écrit

C'est sure sauf qu'en disant qu'ils n'ont pas totalement tort, ca suppose qu'ils ont tort en grosse partie..donc ils ont tort de croire que y'a un délai d'une semaine..toi tu as dit que dans le journal, c'est clairement indiqué qu'il y a un délai d'une semaine. Si c'était le cas, il aurait dit : ils ont tout à fait raison et non pas : ils n'ont pas totalement tort

Moi je crois plutôt qu'il y a un délai de quelques minutes, tout comme les autres télé réalités, question de leur permettre de censurer. --Message edité par AngelOfDistress le 2006-09-19 23:10:11--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

AngelOfDistress  a écritCa dit "ils n'ont pas totalement tort" donc en fait, ils ont tort de croire que y'a 1 semaine de décalage mais pas totalement tort dans le sens où oui y'a un décalage..de quelques minutes. C'est ce que je comprend aussi :-)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

AngelOfDistress  a écrit

C'est sure sauf qu'en disant qu'ils n'ont pas totalement tort, ca suppose qu'ils ont tort en grosse partie..donc ils ont tort de croire que y'a un délai d'une semaine..toi tu as dit que dans le journal, c'est clairement indiqué qu'il y a un délai d'une semaine. Si c'était le cas, il aurait dit : ils ont tout à fait raison et non pas : ils n'ont pas totalement tort  
Moi je crois plutôt qu'il y a un délai de quelques minutes, tout comme les autres télé réalités, question de leur permettre de censurer.  

En tk moi j'ai bin de la misère à imaginer qui a qqn devant un écran en tout temps qui censure au fur et à mesure tout c'qui se dit à 5 mins d'intervale mais bon...La façon dont on interprète l'article du journal est particulière à chaque personnes...pas totalement tort veut tellement rien dire... Y reste qu'à 5 mins d'intervalle cest pas du direct mais pour répondre à la question du topic, le vrai direct existe t'il vraiment?   --Message edité par ~ Pixie ~ le 2006-09-20 08:07:06--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

~ Pixie ~  a écrit

En tk moi j'ai bin de la misère à imaginer qui a qqn devant un écran en tout temps qui censure au fur et à mesure tout c'qui se dit à 5 mins d'intervale mais bon

crois moi , si c est comme loft story ...... ya effectivement des gens payer pour ca , et il doit y en avoir plusieurs meme. c est fou le nombre de personnes qui peuvent travailler a une téléréalité comme ca  
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

LeeLou  a écrit
crois moi , si c est comme loft story ...... ya effectivement des gens payer pour ca , et il doit y en avoir plusieurs meme. c est fou le nombre de personnes qui peuvent travailler a une téléréalité comme ca    

Cette année quand je regarde sur la cam jvais te dire que j'ai vraiment l'impression qui a personne qui travaille sur ce show là à part les participant    
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »