WEBCAM mardi 19 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
capucine243 a écritMoi ce qui me fait rire ,c est quand elles viennent annoncer a un gars qui est éliminé ,et elles arrivent ,toutes tristes,toutes émues ,et celle qui parle a de la misère a parler ,même des fois y a les larmes comme ce soir ce sera Patrick tout probable,elles vont l embtasser en pleurichant ,quand dans le fond ,c est un gars qui leur tombe sur les nerfs ,et font du bla bla dans son dos moi a toutes les fois ,je capote ... sans vous réjouir,cesssez de jouer la comédie ,et restez naturel
J'ai aussi personnellement beaucoup de difficulté avec des scénarios du genre. C'est toujours à la limite des larmes de croco ou des larmes de joie! YESSSS y décriss comme dirait chose-là... mdr
J'ai aussi personnellement beaucoup de difficulté avec des scénarios du genre. C'est toujours à la limite des larmes de croco ou des larmes de joie! YESSSS y décriss comme dirait chose-là... mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
MikeMcD a écritTiffanys vas-tu essayer d'aller voir qui est l'exclus sur place ce soir?
Je pense qu'on sait tous qui est l'exclus et je pense pas que la production essaie de faire des twists ce soir de toute façon pour le bien de la gang de gars Patrick est mieux de sortir sinon l'ambiance se dégrade ceci est mon idée a moi!!!
Je pense qu'on sait tous qui est l'exclus et je pense pas que la production essaie de faire des twists ce soir de toute façon pour le bien de la gang de gars Patrick est mieux de sortir sinon l'ambiance se dégrade ceci est mon idée a moi!!!
rikiki a écritdekessé c déja fini?
ben oui cest fini.
ben oui cest fini.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Kimy-li a écrit
Oui jusqu'a jeudi soir ma belle rikiki
Ca va être le temps de faire notre ménage pis tout le tralala...
AH BEN TABWERE ..g jusse le temps de me garrocher chez Metro pour leur acheter des ti plats congelés pas mangeables que ma leur fére amoureusement trop cuire pendant que ma etre occupettée a fére la senteuse de pet sur la cam...
Oui jusqu'a jeudi soir ma belle rikiki
Ca va être le temps de faire notre ménage pis tout le tralala...
AH BEN TABWERE ..g jusse le temps de me garrocher chez Metro pour leur acheter des ti plats congelés pas mangeables que ma leur fére amoureusement trop cuire pendant que ma etre occupettée a fére la senteuse de pet sur la cam...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écrit
Trop tard sont tous partis!
ils ne reviendront pas!
Trop tard sont tous partis!
ils ne reviendront pas!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
rikiki a écrit
heu on parle des repas congelés Nick...
ha ok!
heu on parle des repas congelés Nick...
ha ok!