WEBCAM mardi 19 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écritBon pour Lizou, c'était mes premiers et mes derniers, j'ai pas de talent pantoute!
HO WOWWWWWWW!! C'est Timer sa làlà je re en même temps mais sont SUPER BELLE tes photos gingerstar GROS GROS MERCI
ET merci aussi à tout les autres qui ce sont donner la peine d'en mettre et de résumer nous sommes une bonne équipe GOOD JOB! ;)
HO WOWWWWWWW!! C'est Timer sa làlà je re en même temps mais sont SUPER BELLE tes photos gingerstar GROS GROS MERCI
ET merci aussi à tout les autres qui ce sont donner la peine d'en mettre et de résumer nous sommes une bonne équipe GOOD JOB! ;)
Lise
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Tiffanys a écritMP qui se dandine le derrière dans la face de Robin.
J'aimerais être un petit oiseau pour savoir ce que les gars pense d'elle.
très simple leur pensée : pour avoir du fun maripier est la fille a téléphoné , tant qu elle s assume la ptite tant mieux pour elle , elle est encore a l age de ca (20 ans seulement) ...
J'aimerais être un petit oiseau pour savoir ce que les gars pense d'elle.
très simple leur pensée : pour avoir du fun maripier est la fille a téléphoné , tant qu elle s assume la ptite tant mieux pour elle , elle est encore a l age de ca (20 ans seulement) ...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ayoye .. j'étais crampée de voir le vidéo de Maripier. Elle se colle sur un, après ça l'autre arrive pis a y fait un air cochon ...
C'est vraiment pas le genre d'amie que j,aurais ... mais maudit qu'elle fait un bon show ..
Edit : Grrr maudit vert ! --Message edité par Emmanuelle le 2006-09-19 13:18:22--
C'est vraiment pas le genre d'amie que j,aurais ... mais maudit qu'elle fait un bon show ..
Edit : Grrr maudit vert ! --Message edité par Emmanuelle le 2006-09-19 13:18:22--