Émission spéciale du 19 septembre.
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
Ce que je trouve vraiment laid, c'est Élisabetta. Seigneur... je sais pas ce qu'elle a fait, mais son maquillage et ses cheveux ne sont pas très jolis. En plus, avez-vous quand Max et elle faisaient leur entrevue ensemble. Élisabetta essayait de faire dire plein de choses à Max du style qu'il a été attiré par elle dès le départ (alors que c'est faux, il l'a dit ensuite) ou qu'elle est intelligente. Quand il était entrain de parler du fait qu'il a commencé à être attiré par elle après lui avoir parlé, elle lui a chuchotté dans l'oreille qu'il devait dire qu'il l'a trouvait intelligente. What the fuck ? S'cusez...
leezy a écritHé avez-vous vue à la fin quand ils nous montraient des bouts d'audition.........je suis sur que c'était Érika...???
Moi aussi j'ai pensé que c'était elle, j'en ai parlé dans un autre topic dans la section mais personne a répondu donc j'ai cru que j'étais folle loll
Moi aussi j'ai pensé que c'était elle, j'en ai parlé dans un autre topic dans la section mais personne a répondu donc j'ai cru que j'étais folle loll
ftpixiedust.blogspot.com
tous les lofteurs etaient presents sauf ....................................................
STEVE !
pourquoi il n'Était pas la ?? il na pas pu venir , la prod ne la pas inviter ?? je me demande bien pourquoi ? de plus dans l horaire de TQS il marquait bien :
Mardi 19 septembre Le lendemain soir, les 13 participants de LOFT STORY II raconteront leurs meilleurs moments et diront ce que leur a apporté cette expérience. Des couples se sont formés à LOFT STORY. Même si Maxime et Élisabetta ne sont plus ensemble, Étienne et Lysandre vive toujours le grand amour et parle de leurs projets à deux. Quant à Mathieu et Dominique, on aura de leurs nouvelles…
je trouve ca platte de marké kil y a 13 lofteurs alors que il en manquait 1
STEVE !
pourquoi il n'Était pas la ?? il na pas pu venir , la prod ne la pas inviter ?? je me demande bien pourquoi ? de plus dans l horaire de TQS il marquait bien :
Mardi 19 septembre Le lendemain soir, les 13 participants de LOFT STORY II raconteront leurs meilleurs moments et diront ce que leur a apporté cette expérience. Des couples se sont formés à LOFT STORY. Même si Maxime et Élisabetta ne sont plus ensemble, Étienne et Lysandre vive toujours le grand amour et parle de leurs projets à deux. Quant à Mathieu et Dominique, on aura de leurs nouvelles…
je trouve ca platte de marké kil y a 13 lofteurs alors que il en manquait 1
-
- Modeste Jacasseur
[milie] a écritÇa veut dire qu'elle ne fait surement pas l'émission si ils la montrent à la fin...
Ça ne veut rien dire tu sais, ils ont déjà passé les années précédentes ( si ma mémoire est bonne) des auditions de candidats qui étaient sélectionnés pour le loft.
Ça ne veut rien dire tu sais, ils ont déjà passé les années précédentes ( si ma mémoire est bonne) des auditions de candidats qui étaient sélectionnés pour le loft.
Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.
Hofmannsthal (Hugo von)