LOFT STORY 20 SEPT....J'ai l'air folle....lollolololol
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Beppo a écrit
Vraiment? Raconte... Je vais te lire attentivement.
Si c est sincère: merci!
Sinon: bah Merci aussi, jte souhaite beaucoup de bonheur!
Jai une chemise blanche
Les cheveux spéciaux:
je suis le gars qui dit: "Je suis fais pour la TV" et " je suis célibataire depuis toujours..."...
et oui ca fait sérieusement mal.... c est un gros UP! c est de grosses espérances, de grosses chances... et se revoir comme ca... ca fait mal.........
ca ouvre la plaie...
mais ca se referme! --Message edité par Pikatchu le 2006-09-20 20:23:17--
Vraiment? Raconte... Je vais te lire attentivement.
Jai une chemise blanche
Les cheveux spéciaux:
je suis le gars qui dit: "Je suis fais pour la TV" et " je suis célibataire depuis toujours..."...
et oui ca fait sérieusement mal.... c est un gros UP! c est de grosses espérances, de grosses chances... et se revoir comme ca... ca fait mal.........
ca ouvre la plaie...
mais ca se referme! --Message edité par Pikatchu le 2006-09-20 20:23:17--
LSR ;-)
Pikatchu a écrit
Jai une chemise blanche
Les cheveux spéciaux:
ca ouvre la plaie...
mais ca se referme!
Je sais m'amuser et je sais être sérieux. Je lis ton malaise et je suis très respectueux des sentiments qui t'animent en ce moment. Je lis aussi très bien ta déception. Je vais continuer de te lire avec intérêt.
Jai une chemise blanche
Les cheveux spéciaux:
ca ouvre la plaie...
mais ca se referme!
Je sais m'amuser et je sais être sérieux. Je lis ton malaise et je suis très respectueux des sentiments qui t'animent en ce moment. Je lis aussi très bien ta déception. Je vais continuer de te lire avec intérêt.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»