Ew, Élizabeeeeta parlait vraiment comme si elle était devenue l'amoureuse de Maxim esimplement parce que Lui l'aimait mais pas elle... Ca va etre dure on dirait de regarder la nouvelle émission de Loft story sans pensé a dominic mathieu...... et toute ce gang lA!
Merde Steven ta photo me Fait trop pensé à quelqu'un pouhaha!!
Loft Story ce soir ( à voir )
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis d'accord avec toi Kalouma. En fait, Élisabetta me donne l'impression qu'elle n'était pas vraiment intéressée par Max. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il cède parce qu'il lui résistait. Elle n'est pas habituée de se faire rejetter. En plus, durant l'émission de ce soir, elle essayait de lui faire dire qu'il était intéressé par elle dès qu'il l'a aperçue. On voit très bien ici tout ce qu'elle voulait : qu'il soit intéressé à elle. Maintenant que c'est fait, elle passe à autre chose. Sa mission a été accomplie. Depuis ce temps, elle ne manque pas une occasion de le blaster dans les entrevues qu'elle donne (« il est jaloux », « il vérifiais toujours mes emails » et comment ne pas oublier « il était saoul à mon lancemement »).
Pathétique...
Et cette photo d'elle est vraiment laide :
--Message edité par Dreamstar le 2006-09-19 23:26:35--
Pathétique...
Et cette photo d'elle est vraiment laide :
--Message edité par Dreamstar le 2006-09-19 23:26:35--