Présentement sur CKOI tout les lofteurs

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

toxikgirl  a écritJ'ai eu la chance de parler a erike au tournage du générique et je suis prete a miser gros que
SKY c'est elle.....c'est sa voix et elle a le meme tempérament je suis sur de pas me tromper!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jpense c elle aussi sa voix est la meme que dan l'emmission
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
LuiGiftw
Manitou de la Parlotte

Message par LuiGiftw »

Y'a pas quelqu'un qui a le video d'elle dans l'emission ,question de vraiment entendre si c'est la même voix .

toxikgirl
Stagiaire

Message par toxikgirl »

http://www.tqs.ca/videos/loftstory/2006 ... 4-3175.php
[g]Dans se video on entend erika...
LuiGiftw
Manitou de la Parlotte

Message par LuiGiftw »

Ouain j'Avoue qu'elle a une ressemblance! ehhe

J'aime bien quand tu dis "Dans mon formulaire j'ai di j'aimais les couleurs vives et la je suis en noir et blanc"..haha (De quoi du genre ) :P! --Message edité par LuiGiftw le 2006-09-22 20:47:13--

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

J'ai pas écouter cette émission mais je vous ai lu: y en a qui parlait d'une fille avec un accent. J'ai réécouter le phénomène loft story et Marie Plourde avait dit à caféine que 3 ou 4 candidats sur cette émission était dans les élus. Donc voici les photos de 2 candidates qui ont un accent. Une de l,acadie et l'autre je sais pas

Et, voici celles que je penses dedans aussi peut-être

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Est-ce que la fille habillé en rouge ne serait pas Axelle?
LuiGiftw
Manitou de la Parlotte

Message par LuiGiftw »

J'avoue qu'elle pourrait resemble a ça haha :P

toxikgirl
Stagiaire

Message par toxikgirl »

Non celle en rouge c'est mya je pense il dise que mya mesure 5 p 10 anne crystelle est tres grande et ne travail pas dans un sex shop.Elle est blonde avec des tatoos et une grosse poitrine.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Tout les lofteurs sont en 'séquestration' ds un hôtel de Mtl jusqu'a dimanche! Même ceux restant a Mtl...

Ca,c'est un fait béton!

Donc si tu as été capable de lui parler tantôt,oublie ca! Il ne fait pas parti du loft,tout comme Erika!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Zoukie  a écritTout les lofteurs sont en 'séquestration' ds un hôtel de Mtl jusqu'a dimanche! Même ceux restant a Mtl...

Ca,c'est un fait béton!

Donc si tu as été capable de lui parler tantôt,oublie ca! Il ne fait pas parti du loft,tout comme Erika!

Faut quand même prendre en concideration qu'un post sur un forum n'est pas une véritable preuve a 100% ... N'importequi, enfait, peu poster sur n'importequel nick, et donc faire croire qu'une personne X n'est pas en sequester quand elle l'est ... y'a déja eu un précédent avec les myspaces de candidats BB ... (Oui, oui, la comparaison   )
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Chico_Fan  a écritEst-ce que la fille habillé en rouge ne serait pas Axelle?
Oui, moi aussi jme disait ca... mais on ma dit qu elle n avait pas été prise!! --Message edité par Pikatchu le 2006-09-23 18:38:26--

LSR ;-)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »