Lysandre a Cafeine
Modérateur : Elise-Gisèle
mechant changement de look la lysandre...elle dit qu'elle prefere André le joueur de hockey (il ressemble a Etienne)..elle ne s'avance pas sur les filles....elle dit que Vanessa est la nouvelle princesse du loft.....(comme Elysabeta). Elle dis de surveiiler ce soir gros deroulement a l'emission...qui va changer la vie du loft.....
Thisha xxx
-
- Manitou de la Parlotte
Pour les cheveux de Lysandre...j'ai pas remarqué...pas prêté attention 1 sec, j'ai eu les yeux ailleurs..(carrément à gauche) Sur Maxime
Si je ré-écoute l'émission d'hier...je vais être surement de la même avis...car ça coupe après le loft est no-naturel, slyle barbie , pont comme toupet!
So So --Message edité par *Anais* le 2006-09-26 16:03:13--
Si je ré-écoute l'émission d'hier...je vais être surement de la même avis...car ça coupe après le loft est no-naturel, slyle barbie , pont comme toupet!
So So --Message edité par *Anais* le 2006-09-26 16:03:13--
Les topics sur les Lofteurs de la 2ème édition vont dans autres franco ... Je déplace ton topic dans la bonne section
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.