vos impressions en direct...c,est ici

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mes impressions après avoir écouter le gala à matin (TLMEP oblige).

Je me laisse la semaine pour décider si j'écoute ou non, s'ils m'accrochent tant mieux, sinon

À date, il y a pas un gars d'intéressant, et chez les filles.....bof aussi. Ça part mal. Ce sera au maître du jeu de faire la job
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Boulestick  a écritOn va voir si la population va les supporter les gays! C'est au ballotage qwue cela va se jouer. De plus je connais pas de fille qui trippe sur les gays. Elles ne sont pas la pour se trouver un confident, mais un amant!  

Faudrait pas non plus que si un gars se fait éliminer, on dise que c'est parce qu'il était gai..  C'est la 3ème édition de LS et ça fonctionne par scrutin public, faut bien qu'il y en ait un d'éliminé à chaque mise en danger..
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

C'est de moins en moins une télé-réalité, mais un show télé, avec des numéros pareils, ça va être corsés et bidonnants ou bien ennuyant à la longue, on dirait un cirque avec des personnages caricaturés.

Les gars sont pires que les filles qui démaquillées vont avoir l'air plus normal. --Message edité par capella le 2006-09-25 11:11:19--
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

rebellefille  a écritDSL mais plus que ca va... plus que sa rempir les emission tele realiter....

Avez vous vu le digne de john travolta voyon don la tete friser esti... sa fait tu assez dur et lintello veston cravate blanc..... reveillez vous.. kosser ca se loft story la... je croit finalement ma sticker sur OD meme si les fille son immature..!!!!   Voila mon opinion et le loft story4 seras pour ado lannee prochaine..

c'est une télé réalité faut pas s'attendre a y retrouver des personnes intraverti qui demeure dans leur coin mais bel et bien des gens qui sont dison le punché .
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »