vos impressions en direct...c,est ici
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis très déçue de cette année, l'italienne qui va piquer des crises, c'est sur qu'elle part dans les deux premières et l'autre dans son sexshop...sans commentaire.
Mais bon faut pas trop se poser de question, c'est TQS quand même
Mais bon faut pas trop se poser de question, c'est TQS quand même
[center][img]http://i197.photobucket.com/albums/aa314/pc_boy140/hvv07.jpg[/img][/center]
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
Roxie a écritje trouve que les filles cette année ca fait cliché au boutte
comparer a la 1ere année
on est loin des marie laurence
exactement ce que mon homme et moi se disais...la cuvé semble meilleur que l,an passé...mais jamais aussi simple que la premiere année..la premiere année ils faisais vraie...simple etc...
comparer a la 1ere année
on est loin des marie laurence
exactement ce que mon homme et moi se disais...la cuvé semble meilleur que l,an passé...mais jamais aussi simple que la premiere année..la premiere année ils faisais vraie...simple etc...
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Modeste Jacasseur
DSL mais plus que ca va... plus que sa rempir les emission tele realiter....
Avez vous vu le digne de john travolta voyon don la tete friser esti... sa fait tu assez dur et lintello veston cravate blanc..... reveillez vous.. kosser ca se loft story la... je croit finalement ma sticker sur OD meme si les fille son immature..!!!! Voila mon opinion et le loft story4 seras pour ado lannee prochaine..
Avez vous vu le digne de john travolta voyon don la tete friser esti... sa fait tu assez dur et lintello veston cravate blanc..... reveillez vous.. kosser ca se loft story la... je croit finalement ma sticker sur OD meme si les fille son immature..!!!! Voila mon opinion et le loft story4 seras pour ado lannee prochaine..
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
rebellefille a écritDSL mais plus que ca va... plus que sa rempir les emission tele realiter....
C'est cru, mais je suis d'accord avec toi. Je « trip » pas sur le concept d'avoir un ou des homosexuels/bis dans le loft. J'ai rien contre les homosexuels, comme je l'ai dit dans un autre topic, mais je ne vois pas Loft Story comme ça. Je vais écouter quelques épisodes quand même pour me faire une meilleure idée, mais je dois dire que je suis assez déçue...
C'est cru, mais je suis d'accord avec toi. Je « trip » pas sur le concept d'avoir un ou des homosexuels/bis dans le loft. J'ai rien contre les homosexuels, comme je l'ai dit dans un autre topic, mais je ne vois pas Loft Story comme ça. Je vais écouter quelques épisodes quand même pour me faire une meilleure idée, mais je dois dire que je suis assez déçue...
-
- Stagiaire