WEBCAM du 24 septembre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
pinklily a écritOn autre qui vient de tomber dans le spa ... Nathan ... kossé qu'ils ont tous ?!?
Je vois très bien l'image et j'suis crampée
Merci à tous pour vos beaux et bons résumés Je viens de vous rejoindre et, d'après ce que j'ai lu, il y a quelques lofteurs qui ressortent du lot... Tantôt, y'a une personne ici qui disait apprécier la différence chez les gars et je la félicite du bon point qu'elle a apporté ! Y'a une gang de gars lofteurs que je ne voudrais pas avoir à côtoyer 24h/7 mais... Vivie la différence, je sens qu'on va avoir de l'action !
Je vois très bien l'image et j'suis crampée
Merci à tous pour vos beaux et bons résumés Je viens de vous rejoindre et, d'après ce que j'ai lu, il y a quelques lofteurs qui ressortent du lot... Tantôt, y'a une personne ici qui disait apprécier la différence chez les gars et je la félicite du bon point qu'elle a apporté ! Y'a une gang de gars lofteurs que je ne voudrais pas avoir à côtoyer 24h/7 mais... Vivie la différence, je sens qu'on va avoir de l'action !
La filel lui dit que il vien de gagne une maison, il est obliger de gange et siil est msi au bnallotage, est il donen la maisn a un autre lofteure, la fille dit s c joue de strategie et Shwn dit oui, wow 4h1 et pas couche cest pas OD sa!!
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Seigneur de la Causerie