WEBCAM du 24 septembre 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
melan a écrit je suis bien d'accord avec toi tuberale... ce serait pas mal moins mêlant si on apprenait à les conanitre avant... déjà que j'ai de la misère à mettre un nom sur leur visage s'il faut en plus que j'apprenne leur surnom...
Idem pour moi bienvenu ici melan!!Resumeur londo33
Idem pour moi bienvenu ici melan!!Resumeur londo33
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
tuberale a écritJe sais pas trop mais faudrait pweut-être donner la chance pour un petit bout au moins aux gens de reconnaître les lofteurs par leur nom avant de leur attribuer leurs surnoms......car ça peut être difficile à suivre de qui vous parler dans ce temps là pour les nouveaux du topic........demain, etc.....
Bon bon t'as laissé ton côté givré en bas toi !
Ok ok je te taquine ! T'as bien raison...mais maudus que Shawn a la tête comme une moppe !
Bon bon t'as laissé ton côté givré en bas toi !
Ok ok je te taquine ! T'as bien raison...mais maudus que Shawn a la tête comme une moppe !
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Pitchounette_xxx a écritMoi, je ne sais pas trop comment formuler mon message afin de ne pas me faire lancer des tomates mais.... Je vais m'essayer quand même:
Je trouve que dans les candidats masculins cette année, sur 6 candidats, je trouve personellement que 3 d'entre-eux ne font pas très ''mâle''.
Suis-je la seule ?
bien moi vois-tu j,aime beaucoup justement qu'on voit de tels différences........je suis un peu tannée de la mâlitude ( stu un mot ça? ) à la pompier ou gars de construction....tous les hommes ne sont pas pareils et ici on a un échantillon plus large de leurs différences et j,apprécie
Je trouve que dans les candidats masculins cette année, sur 6 candidats, je trouve personellement que 3 d'entre-eux ne font pas très ''mâle''.
Suis-je la seule ?
bien moi vois-tu j,aime beaucoup justement qu'on voit de tels différences........je suis un peu tannée de la mâlitude ( stu un mot ça? ) à la pompier ou gars de construction....tous les hommes ne sont pas pareils et ici on a un échantillon plus large de leurs différences et j,apprécie