WEBCAM du 24 septembre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Shawn devra être super fort mes a le voir se soir on ne sait pas tous se qu’il a dans sa tête a-t-il encore des problème  pour l’instant ses émotion son a fleur de peau.
yé pas fort du tous entk moi je trouve sa dur de le voir comme sa en plus fausse joie tu pense a l'instant que tu gagne et paf!!! joue ton jeu su tu veux la garder  
Jeu super dur cette année..
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Steeve99  a écritJe suis dsl, Tuberale, avec ma pietre vision, je ne peux differencier mes couleurs...je ne posterai plus ici alors. Si tu fais un copier coller du code, ça pourrait marcher je pense. Tu écris ton texte entre [ et ]

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Pitchounette_xxx  a écrit

Je m'en fou moi des couleurs....  n'arrête pas de poster ici pour ça me semble, non?

je viens de lui faire une suggestion pour règler le problème....il y a toujours moyen de moyenner......
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Mélody28  a écrit

shhllouuuupppp (lire gros bec mouillé)

En vert Mélody, en vert Mélody..  Bonne fille!

Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

On pourrait peut-être faire exception pour steeve, non ?  
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

KK chiale que Herbal essence leur a pas mit de mousse...Il se demande ce qu'il va mettre demain pour sa première journée dans le loft !
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Un grill chezz 9.245 dans un resturent ou je ne sasi pas desoler pas compris, la le party comemnce quend Mr maitre.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Dove*  a écrit Bonne fille!

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

tuberale  a écrit

je viens de lui faire une suggestion pour règler le problème....il y a toujours moyen de moyenner......

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

ange de feu  a écritShawn devra être super fort mes a le voir se soir on ne sait pas tous se qu’il a dans sa tête a-t-il encore des problème  pour l’instant ses émotion son a fleur de peau.
yé pas fort du tous entk moi je trouve sa dur de le voir comme sa en plus fausse joie tu pense a l'instant que tu gagne et paf!!! joue ton jeu su tu veux la garder  
Jeu super dur cette année..

Mets toi a sa place ,lui dire qu il gagne une maison de $300,000 et après lui dire qu il ne l a plus a moins que ..... est loin d etre gagné sa maison,et n importe qui du loft aurait flanché   [/couleur]
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Moppe a l'impression d'être dans un téléroman..il fait attention à tout ce qu'il dit..
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

capucine243  a écritil me plait Shawn ,il est tout gentil quand il parle,je pense qu il a eu de la misère ,si il va au Loft c est pour aider sa famille ,ca me touche ....Dans le fond pas pire que Mthieu qui était la pour aider son frère malade ,ca émut les gens tout ca  

Mais Nathan lui a dit tantôt qu'il (Shawn) était rendu à sa 4e émission de télé-réalité!

C'est spécial quand même non?  Je me demande si c'est sain tout ça pour lui....
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Mélody28  a écrit

En vert la grimace... en vert...

Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

crime votre cam gel tu vous autre

Patience mon ange le ciel est au bout!

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Je sais pas trop mais faudrait pweut-être donner la chance pour un petit bout au moins aux gens de reconnaître les lofteurs par leur nom avant de leur attribuer leurs surnoms......car ça peut être difficile à suivre de qui vous parler dans ce temps là pour les nouveaux du topic........demain, etc.....  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Guyl  a écritcrime votre cam gel tu vous autre

j,ai fermé à cause de ça.....ça lague tout le temps....mais si tu regardes ton compteur à même la vidéo, ça arrête quand ça lague......mais bon.......c,est dur de suivre....

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

c qui Mope svp je vous demande de dire les prennom merci!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Nous sommes dans la cuisine et ça bouffe...

Pis moi je vais faire dodo..pas hâte que les enfants sautent dans mon lit dans 5 heures moi l'à...  
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

tuberale  a écritJe sais pas trop mais faudrait pweut-être donner la chance pour un petit bout au moins aux gens de reconnaître les lofteurs par leur nom avant de leur attribuer leurs surnoms......car ça peut être difficile à suivre de qui vous parler dans ce temps là pour les nouveaux du topic........demain, etc.....    J'avoue que déjà que je ne connais pas leurs prénoms... leurs surnoms me dit encore moins...

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

MOi pour ma part je quitte le loft , non sans regret pour alle va que a autre chose je reviendrais plus tard voir si il ya de laction , et a ceux qui vont au dod bonne nuit REsumeur londo33..

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »